Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les ami(e)s ,

j'ai besoin de votre aide ,

c'est quelqu'un parmis vous connais , les documents que je dois apporté le jour de l'intervieu ,

merci de mettre tous les documents , je veux essayé d'apporter le maximum .

est ce que je dois aussi apporter les relevés de mon compte boncaire ?

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Posté(e)

salut mon ami ,tu dois apporter avec toi le jour de l'entrevue : ton passport et la CIN,tes diplomes,relevés de notes universitaires,attestation de travail,Etat d'engagement,les trois derniers attestations de salaires,la carte de CNOPS,des exemples d'offres d'emploi,tu n'est pas obligé d'apporter avec toi des relevés bancaire puisque tu as dejà signé le contrat de l'autonomie financière,bonne chance mon frère ,tu auras inchallah ton CSQ,n'oublie pas de nous raconter ton recit d'entrevue ,je suis très proche de ce jour .cordialement

Posté(e)
Bonjour les ami(e)s ,

j'ai besoin de votre aide ,

c'est quelqu'un parmis vous connais , les documents que je dois apporté le jour de l'intervieu ,

merci de mettre tous les documents , je veux essayé d'apporter le maximum .

est ce que je dois aussi apporter les relevés de mon compte boncaire ?

cordialement

abdeljalil el-mimouni

salut moi même il reste 8 J pour mon entrevue en Tunis il faux porté tout les document demandé dans la lettre de rendez- vous moi meme le 7 octobre lol

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je crois que la liste des doc à apporter est jointe à la convocation à l'entretien, tu te contente de ce qui est précisé. par contre, je te suggère de te préparer à la question relative aux possibilités de travail et là tu dois montrer que tu es bien renseigné ex. l'enseignement est un métier réglementé, comment faut-il procéder pour y accéder ?, regroupez sur internet les offres d'emploi auxquelles vs pouvez postuler autres que votre domaine au cas ou....

bon courage