Habitués willy25 Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Bonsoir, Quels sont les cas de refus à la visite médicale?Si j'ai bien compris, on passe la VM, puis on va faire la radio et la prise de sang.Que font-ils pour la prise de sang à part le HIV? C'est pas possible d'aller voir le médecin avec déjà notre radio et les résultats de la prise de sang?Les frais sont-ils les mêmes pour tous les médecins? La visite n'est pas remboursée, mais la radio et la prise de sang?Les enfants font-ils les mêmes examens? (2 et 3 ans)Merci par avance de vos réponses. Véro & Williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Allez les VM-istes !!ON attend vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Non, c'est pas tout à fait ça.Tu appelles le doc pour prendre RDV, et il va te demander d'aller d'abord au labo et à la radio. Tu peux pas les choisir, c'est lui qui te dit chez qui tu dois aller.Ensuite, avec ta radio et les résultats d'analyse, tu vas passer la VM.Tu peux pas arriver avec déjà ta radio et tes analyses, car tout doit être fait le jour même.En + du VIH, ils testent la Syphillis (je crois que c'est ça que j'ai lu sur la feuille).Pour les enfants, je sais pas.@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Ouaip je confirme pour la Syphillis...Pour ce qui est des prix, ça varie d'une médecin et d'un labo à l'autre...mais bon comme il n'y a pas beaucoup de choix sur toute la France, mieux vaut faire au plus près car sinon tu en auras pour plus cher de frais de déplacement qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Oh Baileys, je viens de voir que tu fais du ping...Moi aussi mais en France...j'ai déjà regardé pour trouvé un club sur Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Personne ne connait de cas de refus ?C'est plutôt une bonne nouvelle non?Bon je remonte au cas où!!!Véro & Williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Les cas de refus concernent toutes les maladies chroniques ou graves qui pèsent ou risquent de peser dans le futur sur le système de santé canadien, j'ai connu des cas de refus pour diabète, maladie cardiaque avec risque de transplantation par exemple. La clé pour le refus c'est le coùt pour le système de santé canadien. Bonne chanceLaurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Concernant les enfants, la radio pulmonaire est obligatoire à partir de 11 ans, les analyses d'urines à partir de 5 ans et l'analyse sanguine à partir de 15 ans.Il est à noter que pour le test du VIH, l'analyse est "obligatoire pour tous les demandeurs âgés de 15 ans et plus, pour les enfants qui on ont reçu une transfusion sanguine ou des produits sanguins, pour les enfants dont la mère est séropositive et pour ceux qui ont été adoptés."Donc je pense que pour tes deux enfants, il y aura juste la visite chez le médecin.Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés