Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Nchallah vous allez tous recevoir la fameuse convocation !!

On est de tout coeur avec vous ! et je réitères mes voeux pour vous !!

N'hesitez pas à poser vos questions, ça sera un honneur de vous repondre !

Aller courage les amis

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui en eu leur convocations svp mettais les n de dossie r pour que les autres savent coment calculer apeut pres et quand il vont reçevoir ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis j'ai recu ma convocation hier soir c prévu pour le 13 Octobre 2011, jen croyais pas mes yeux, enfin la fin du cauchemar......mes félicitations pour les autres

ciao ciao

Toutes mes felicitations picolli inchalah csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum

félicitation picolli pour ton invitation un ami vient de recevoir son invitation pour le 07 10 11 ses stats 36***** salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami a eu une naissance le 18 juillet passé il vient de recevoir son invitation comment il va faire pour le rajout d'enfant est ce que il peu le faire le jour de l'entretien merci de me rependre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami a eu une naissance le 18 juillet passé il vient de recevoir son invitation comment il va faire pour le rajout d'enfant est ce que il peu le faire le jour de l'entretien merci de me rependre.

Pour ajout denfant le jour de lentrevue

Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de lentrevue, veuillez apporter les documents suivants :

· Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC , tiré dune banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté . Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».

· Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant;

· Une photographie format passeport de votre enfant.

· Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé Sections A et B que vous trouverez à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis j'ai recu ma convocation hier soir c prévu pour le 13 Octobre 2011, jen croyais pas mes yeux, enfin la fin du cauchemar......mes félicitations pour les autres

ciao ciao

il était temps, ça a trop tardé pour toi, quel soulagement, félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami a eu une naissance le 18 juillet passé il vient de recevoir son invitation comment il va faire pour le rajout d'enfant est ce que il peu le faire le jour de l'entretien merci de me rependre.

Pour ajout denfant le jour de lentrevue

Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de lentrevue, veuillez apporter les documents suivants :

· Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC , tiré dune banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté . Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».

· Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant;

· Une photographie format passeport de votre enfant.

· Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé Sections A et B que vous trouverez à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

malheureusement le chèque de banque certifié en dollars canadiens ne se fait pas en Algérie, tu pourras l'établir par exemple en France, au Québec ...etc donc vaut mieux voir avec une tierce personne résidente dans ces endroits la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement comment il va faire pour le cheque

Soit qq'1 paye au Quebec directement, ou sinon par carte crédit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma foi, on est au ramadan et je pense qu'il y a plein de monde qui résident au Québec et qui peuvent faire preuve de solidarité envers les candidats qui ne peuvent faire le paiement approprié chez eux comme se fut pour les candidats algériens pour les aider dans ce contexte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que le bonheur qui nous unit aujourdhui dure toute la vie !

saha shourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a demain ma famille

inchallah y'aura plus de RDV ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis j'ai recu ma convocation hier soir c prévu pour le 13 Octobre 2011, jen croyais pas mes yeux, enfin la fin du cauchemar......mes félicitations pour les autres

ciao ciao

Toutes mes felicitations picolili, inchaAllah csq en poche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations picolili, tu mérites mon frère après 4 ans d'attente! inchallah la réussite pour la suite de ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement comment il va faire pour le cheque

il peut acheter un chèque TRAVELEX a la somme de 152$ par une tièrce personne qui réside en france ou par des immigrés ALgériens qui sont en va et vient vers paris,(il a du temps jusqu'a le jour de l'entrevue) ;

le jour J il présente le dossier complet a l'agent (extrait de naissance en Fr du bébé + certificat d'autonomie financière + une photo format passeport + le chèque de paiement TRAVELEX) il va avoir la CSQ de son bébé en main inchaALLah

bonne chance et félicitation pour ton ami sur l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je tiens a vous informer que j ai recu la convoaction de l entrevue pour le mois d octobre nchlaaah

alor je vous confirme que les missions de sélection ont repris hmdolaaah

sha shorkooom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement