Habitués chara Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 salut a tous les amisvoila, j'ai deux amis qui n'ont pas eu leur CSQ a Tunis, et franchement je pense que c'est des entrevue injustes qu'ils ont eu.j'aimerai savoir comment et où il doivent s'adresser pour faire un recours a leurs dossiers.merci d'avanceune attentiste Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut Chara ,, J'aimerai bine avoir une idée concernant ce que pensent vos amis des raisons qui ont poussé les autorités canadiennes à leur refuser le CSQ ,, est ce des docuements manquants , ou autres ...J'ai lu dans un de tes messages que les interviews concernaient seulement les gens dont le dossier fut ouvert avant fin 2001 , le mien est reçu le 22/10/2001 et ouvert le 22/01/2002 ,, et quelles sont les périodes ou sessions des entrevues , bon il y a eu la votre en février 2004 , et la suivante c'est quand !!ok a bientot Citer
Messages recommandés