bilcarson Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour tlm ,je ne sais pas comment exprimer ma joix j'ai passé mon entrevue et c'etait positif,super malgré que le conseiller qui m'a prit en charge ma un tit peut etranglé ,ouf :mes felicitation mesieur vous veniez de depasser le seuil de la selection (59) tu a cumMulé 67 points . Apres c fini ,le voyage et le sejour etait agreable ,a noter ya un super hotel pas loin de la suika ,et du la Rue Bourguiba HOTEL EL QODS RUE DES TANEURS .15 DINARS LA CHAMBRE JUSQU4A 10 DINARS ?EN PLUS C SUPER ?le gars de la receptiojn est hyper sympa Citer
Habitués olipeg Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour tlm ,je ne sais pas comment exprimer ma joix j'ai passé mon entrevue et c'etait positif,super malgré que le conseiller qui m'a prit en charge ma un tit peut etranglé ,ouf :mes felicitation mesieur vous veniez de depasser le seuil de la selection (59) tu a cumMulé 67 points . Apres c fini ,le voyage et le sejour etait agreable ,a noter ya un super hotel pas loin de la suika ,et du la Rue Bourguiba HOTEL EL QODS RUE DES TANEURS .15 DINARS LA CHAMBRE JUSQU4A 10 DINARS ?EN PLUS C SUPER ?le gars de la receptiojn est hyper sympa félicitation l'ami !! bon courage pour la suite Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Félicitations pour la réussite de ton entrevue !!!!!!!Peux tu nous décrire le déroulement de ton entrevue par exemple, les questions qui t'ont été posées.Merci Lina 1983 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ahh félicitation a toi bilcarson ,,voila une bonne nouvelle ,,hamdoulilmah juste une question : si tu peux nous donner un peut ton profil (Formation ,Diplôme, Nombre d'année de travail déclaré , La famille au Québec ,,etc etc et aussi les trois premiers chiffre de ton numéro de dossier et la date de ton AR du dépôt de la DSCQ ,,oui oui je sais que je pose trop de question ,,mais wallah mon ami elles sont trop utiles tes réponses pour nos question merci d'avance et surtout bonne chance pour la suite Citer
Habitués amnay Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ahh félicitation a toi bilcarson ,,voila une bonne nouvelle ,,hamdoulilmah juste une question : si tu peux nous donner un peut ton profil (Formation ,Diplôme, Nombre d'année de travail déclaré , La famille au Québec ,,etc etc et aussi les trois premiers chiffre de ton numéro de dossier et la date de ton AR du dépôt de la DSCQ ,,oui oui je sais que je pose trop de question ,,mais wallah mon ami elles sont trop utiles tes réponses pour nos question merci d'avance et surtout bonne chance pour la suite bonjour SALNAI,ton message est adressé à tout les forumistes pour renseigner leur profil avec les infos que t'as citées. ca nous permet de gagner du temps en surfant sur le site. Citer
Habitués captivo Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour tlm ,je ne sais pas comment exprimer ma joix j'ai passé mon entrevue et c'etait positif,super malgré que le conseiller qui m'a prit en charge ma un tit peut etranglé ,ouf :mes felicitation mesieur vous veniez de depasser le seuil de la selection (59) tu a cumMulé 67 points . Apres c fini ,le voyage et le sejour etait agreable ,a noter ya un super hotel pas loin de la suika ,et du la Rue Bourguiba HOTEL EL QODS RUE DES TANEURS .15 DINARS LA CHAMBRE JUSQU4A 10 DINARS ?EN PLUS C SUPER ?le gars de la receptiojn est hyper sympaToutes mes felicitation ...et bon courage pour la suite ..tres heureux pour vous j'aimerais bien avoir vos statistiques car c'est toujour un plus pour nous encouragera faire face a cette longue attente ...... Bonne continuation Citer
permafrost Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Félicitations pour la réussite de ton entrevue !!!!!!!Peux tu nous décrire le déroulement de ton entrevue par exemple, les questions qui t'ont été posées.Merci Lina 1983Super ........... Lina, bonne question celle la ... moi jai pa encore envoyé mon dossier mai ca me rassure de raconter le deroulement des entrevues .... Jespere on trouvea bcp de details ici ... mai Toi di nous tu es en kelles etapes? Citer
Messages recommandés