yuvga Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 les amis j ai lus que les gens d'avril mai 2007 on reçu une corespandence pour mise en attente alore que moi je suis mai 2007 jai rien c'est normal ou pas S V P UNE REPANCE MERCI BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS......................... Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 les amis j ai lus que les gens d'avril mai 2007 on reçu une corespandence pour mise en attente alore que moi je suis mai 2007 jai rien c'est normal ou pas S V P UNE REPANCE MERCI BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS.........................Bonjour l'amie ,Quels sont les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier ,et la date de l'AR ? Citer
yuvga Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour acuse 15 mai n°xxxxx330xx Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir ,Normalement tu ne va pas tarder à reçevoir un mail de leur part .Si non voici leur mail ,tu peut envoyé un courriel pour confirmer l'état d'avencement des dossiers.Bon courage ,et tiens nous informer .[email protected] Citer
Messages recommandés