Aller au contenu

permis post diplome


jawad2211

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le statut implicite.

Je vous explique :

Un ami qui avait un permis etudiant et de travail jusqu'au 31 aout 2009, a fait une demande de permis de travail post diplome, recu au bureau de l'immigration avant le 31 aout.

Etant donnee, qu'une demande de renouvellement de permis de travail est en cours, il peut rester sur le territoire du canada et y travailler, jusqu'a la decision finale de sa demande. vous me suivez toujours ? :blink:

Maintenant, les agents lui ont dit que le delais pour le recevoir serait de 25 jours.

Le dossier a été recu le 24 aout.

Es ce correct pour le delai ? ou ca peut prendre plus de temps ?

je voudrais juste avoir des temoignages de personnes ayant fait une demande de permis de travail post diplome svp.

Mon ami est un peu harcele par son employeur qui veut savoir quand es ce qu'il aura son nouveau permis de travail. :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour,

je sais que ce message date de longtemps.... mais je voulais savoir si cela est possible.

je suis moi meme dans un cas semblable.

j ai un permis d' études jusqu'au 30 avril 2011. j ai fait une demande de permis de travail post-diplome debut mars 2011.

j attends toujours ma reponse concernant ce permis. ci ma reponse n' arrive pas avant la date du 30 avril suis je sous un statut implicite ou dois je quitter le territoire.

sinon, puis je passer la frontiere aux etats unis et revenir sous le statut de touriste !!!???

merci de me renseigner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

J'ai était en status implicit durant au moins 5 semaines. Le statut implicite est comme une extension de celui que vous aviez avant son expiration. La seul contrainte et que vous ne pouvez changer d'employeur tant que vous n'avez pas reçu votre permis post-diplôme.

Quant à la possibilité de sortir du territoire, moi je ne pouvez pas. Je n'avais aucun visa de tourisme et si je sortais du canada je n'aurais pas pus rentrer :)

Vous devez certainement avoir eu votre réponse mais ceci pour peut-être renseigner d'autre personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement