maria05 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour jaurait besoin de ladresse de mississauga car je doit envoyer kk chose pour mettre a mon dossier mais ils donne 3 adresse et je sais po lakelle est la bonne merci. ps: le numéro de dossier kon ma donner avc la lettre du csq est-il le meme pour tout ? Citer
Habitués machérie Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour jaurait besoin de ladresse de mississauga car je doit envoyer kk chose pour mettre a mon dossier mais ils donne 3 adresse et je sais po lakelle est la bonne merci. ps: le numéro de dossier kon ma donner avc la lettre du csq est-il le meme pour tout ?voila l'adresseCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6 Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour jaurait besoin de ladresse de mississauga car je doit envoyer kk chose pour mettre a mon dossier mais ils donne 3 adresse et je sais po lakelle est la bonne merci. ps: le numéro de dossier kon ma donner avc la lettre du csq est-il le meme pour tout ?tu peux indique le numero du CSQ mais oubli pas de bien noter vos noms et prenoms et dates de naissances Citer
Messages recommandés