Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Hello à tous,En voilà que l'on repart sur le dossier déménagement... Selon mes sources, (désolé je ne peux en dire plus... si si promis peu pas!! ) depuis le 1er Mars tous les containers au départ de france doivent subir une fumigation et de plus les frais maritime ont augmentés.... Pouvez vous infirmer ou confirmer ses faits???Parlez aprés le bip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 C'est qu'il doivent avoir peur d'une contamination bactérienne ou un virus!!!Mais j'ai pas du tout entendu parlé de ça moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!! Heu... Ca consiste en quoi exactment la fumitruc ???Et ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 en tout cas je confirme que dans le société de déménagement où je bossais, toutes les caisses en bois à destination de l'Amérique du nord devait être fait avec du bois ayant subit le traitement de fumigation.Bois plus cher donc = déménagement plus cher.voili voilou.traitement contre la fumigation c'est comme l'a dit nat, un traitment spécial pour empêcher certaines bactéries, virus et petites bibittes de s'insinuer dans le bois et de faire la traversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut la gang, La fumigation est un procédé de décontamination. On utilise pour cela divers produits sous forme de gaz ou de vapeurs, dont la formule dépend de la bibitte à tuer : virus/bactéries/champignons ou insectes/larves, ou même un alien Pour les premiers, on utilise du formaldéhyde gazeux.Redflagchasseur d'alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut Nourson, La question est : le container qui passe à la fumigation est vide, non ? Parce qu'une fois avec les affaires dedans... bof bof...Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 La question est : le container qui passe à la fumigation est vide, non ? Parce qu'une fois avec les affaires dedans... bof bof...C'est un peu la réflexion que je me faisais..... Ca me fait penser à la fois où j'ai du marcher dans un bac d'eau de javel en arrivant à Mirabel... Le dessous de mes chaussure a été bien nettoyé... mais le dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 c'est le pédiluve des boites!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Ca me fait penser à la fois où j'ai du marcher dans un bac d'eau de javel en arrivant à MirabelJ'aurais bien voulu qu'ils essaient de me faire passer dans un bac d'eau de javel avec mes pompes italiennes à 200 euros (en solde)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés