Habitués aicha Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjours a tout le monde dsl si vous voyer mon suget a deux place mais je c pas pk a matin je lai ecrit et envoyer mais caline je doit avoir les deux yeux dans graisse de bien car je le trouve pas alors jai décider de le réécrirevoila ma question de ma tite tete a matinje veux aller voir mon députer je le connais bien en plusmais japporte koi comme doccument1: nom de moi et mon mari2:numero de dossier celui que j'ai ken je regarde sur le cite du cic pour voir ou es rendu la demande3:des papier suplementaireaider moi a savoir koi apporter car jiamerai alelr le voir cette pm je c sa fait pas 7 mois mais il ma dit vien me voir avec tout se que tu as et je vais faire mon possible pour me renseignerdison que on se jasse souvent lui et moiaicha Citer
bbadam22 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 BON MATIN MA BELLE moi kan jai appeller mon deputer il ma demander le numero client le nom de ton mari et aussi la date que tu té marier et aussi depuis kan le debut traitement a rabat .cest tttt Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 BON MATIN MA BELLE moi kan jai appeller mon deputer il ma demander le numero client le nom de ton mari et aussi la date que tu té marier et aussi depuis kan le debut traitement a rabat .cest ttttsalut ma cocotte merci bien de ta reponse et ken tu parle du numero de client ses bien le numero du cic ken on veux faire le changement dadresse et aussi ken on veux voir ou es le dossier???josee Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour,Oui, Aicha le numéro est le même que tu dois communiquer en cas de changement d'adresse.ça sera chouette si tu peux avoir des infos de ton député. Car c'est pas évident de rester sans infos pendant tous ce temps.Comme échangé auparavant, nos dossiers sont en cours de traitement pour la même période le 11 mars dernier.Mon Mari sera au Maroc la semaine prochaine, pour uniquement deux petites et miniscules semaines, j'aurais bien envie qu'on ait plus de visibilité avant son retour à Montréal.Je me fixe comme objectif le 11 octobre ( sinon, je pette un câble).Décroches nous des infos pour l'amour de dieu Aicha. Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjours a tout le monde dsl si vous voyer mon suget a deux place mais je c pas pk a matin je lai ecrit et envoyer mais caline je doit avoir les deux yeux dans graisse de bien car je le trouve pas alors jai décider de le réécrirevoila ma question de ma tite tete a matinje veux aller voir mon députer je le connais bien en plusmais japporte koi comme doccument1: nom de moi et mon mari2:numero de dossier celui que j'ai ken je regarde sur le cite du cic pour voir ou es rendu la demande3:des papier suplementaireaider moi a savoir koi apporter car jiamerai alelr le voir cette pm je c sa fait pas 7 mois mais il ma dit vien me voir avec tout se que tu as et je vais faire mon possible pour me renseignerdison que on se jasse souvent lui et moiaichaBonjour Aicha,pour ton info, moi j'ai contacté mon député à 2 reprises et le dernier appel, on m'a informé qu'ils n'avaient plus l'autorisation de contacter l'ambassade avant que les délais normaux prescrits sur le site de CIC soit dépassés. Pour Abidjan, c'est 7 mois (pour 80% des demandes) alors la représentante m'a demandé de la rappeler lorsque ce délais serait écoulé depuis le début du traitement à l'ambassade. À moins que se soit une exception pour cette ambassade, c'était le mot d'ordre. Je te souhaite plus de succès!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour,Oui, Aicha le numéro est le même que tu dois communiquer en cas de changement d'adresse.ça sera chouette si tu peux avoir des infos de ton député. Car c'est pas évident de rester sans infos pendant tous ce temps.Comme échangé auparavant, nos dossiers sont en cours de traitement pour la même période le 11 mars dernier.Mon Mari sera au Maroc la semaine prochaine, pour uniquement deux petites et miniscules semaines, j'aurais bien envie qu'on ait plus de visibilité avant son retour à Montréal.Je me fixe comme objectif le 11 octobre ( sinon, je pette un câble).Décroches nous des infos pour l'amour de dieu Aicha.salut cher amie jespere avoir des nouvelle bientot il va envoyer une lettre a lambassade du momment quil lauras ecrit et apres sa il me la fait voir pour voir si tout est en bonne eduforme et si tout est corect il lenvois et il ma dit sil a aucune nouvelle la semaine dapres il va les contacter du momment jai des new je te le dit et jte souhaite du beau momment avec ton mari et jespere un jour de se rencontreraicha Citer
Messages recommandés