aljarreau Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Salut à tousJe suis tout nouveau sur ce forum et aimerais, avant de poser mon problème, la signification des abréviations et termes suivants utilisés dans ce forum:DCS l'AR CSQDFAR Fédéral IVM VM Brune merci bien Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) EXCELLENTE QUESTION! ça permettera à tout le monde d'en profiter!Je pourrai répondre pour certaines: DCSQ: demande certificat de selectionCSQ: certificat de selection du QuebecAR: accusé de réceptionVM: Visite Médicale... je laisse les autres finir! Modifié 9 septembre 2009 par doudou15 Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Tout est bien expliqué ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...7&id=8...... Modifié 9 septembre 2009 par zidanovski Citer
aljarreau Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Merci a vous de vous avoir donne de la peine. @zidaneovski c'est exactement ce lien dont j'avais besoin !! Citer
Messages recommandés