Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 BSR j'aimerai bien savoir a ce que j'ai le droit que mes parent installé chez moi au quebec et ql sont les conditions demandé pour tous ça NB: mes parent retraité vie en algérie merçi pour vos reponses Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 ya t'il qlq un qui a vécu cette expérience ou qlq idées Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 ya t'il qlq un qui a vécu cette expérience ou qlq idéesMoi perso pas de réponse..car pas encore installé..Peut être d'autres forumeurs déjà installés pourront te renseigner...Bon courage Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 merci bcp j'esper bien derecevoirune réponse a ca psq je veut pas laissé mes parebts seul Citer
walidcha Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 a ma connaissance, tu peux faire une procédure de parrainage pour tes parents Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 salut ya qlq un qui aspassé deja cette experience ? Citer
Messages recommandés