Aller au contenu

AR federal


Fuad

Messages recommandés

Bjr tlm,

je voudrai savoir sur ce sujet je l'ai posté plus d'une fois, ca fais presque 5mois que je suis entrain d'attendre l'accusé d erecption de mon dossier federal mais aucune reponse.

j'ai envoyé un mail a l'ambassade du canada a paris et apres 3 jours on me renvois mon mail comme quoi l'adresse est fausse !!!!!!!! [email protected]

klk1 pourrais me confirmer cette adresse!!! ou me donner une autre apresse mail

merci

Fuad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour l'adresse correcte !!mais la je vais vous expliquer

j'ai envoyé un couriel en leur demandant que je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception depuis 5mois (avril 2009) de mon dossier federal envoyé a l'ambassade a paris depuis alger,et j'ai reçu une reponse de leur part en me disant que je dois leur donner le numero de mon dossier qui commence avec la lettre B .

la je n'arrive pas a comprendre !!! je leur est expliquer que je n'ai pas encore recu AR qui comporte mon nouveau numero de dossier qui commence avec la lettre B et eux ils me le demandent !!!

es que klk1 pourrait m'orienter

Merci

Fuad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci les amis pour l'adresse correcte !!mais la je vais vous expliquer

j'ai envoyé un couriel en leur demandant que je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception depuis 5mois (avril 2009) de mon dossier federal envoyé a l'ambassade a paris depuis alger,et j'ai reçu une reponse de leur part en me disant que je dois leur donner le numero de mon dossier qui commence avec la lettre B .

la je n'arrive pas a comprendre !!! je leur est expliquer que je n'ai pas encore recu AR qui comporte mon nouveau numero de dossier qui commence avec la lettre B et eux ils me le demandent !!!

es que klk1 pourrait m'orienter

Merci

Fuad

Ils sont vraiment bêtes! Dis leur que la lettre supposée comportant ce numéro ne t'est jamais parvenue encore une fois, peut-être que cette fois ils comprendront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour l'adresse correcte !!mais la je vais vous expliquer

j'ai envoyé un couriel en leur demandant que je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception depuis 5mois (avril 2009) de mon dossier federal envoyé a l'ambassade a paris depuis alger,et j'ai reçu une reponse de leur part en me disant que je dois leur donner le numero de mon dossier qui commence avec la lettre B .

la je n'arrive pas a comprendre !!! je leur est expliquer que je n'ai pas encore recu AR qui comporte mon nouveau numero de dossier qui commence avec la lettre B et eux ils me le demandent !!!

es que klk1 pourrait m'orienter

Merci

Fuad

c'est des réponse automatique crois moi

moi aussi j ai reçu un truc pareil alors que j avais envoyé le N° B00000.

c'est des mails qu'on reçois tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis presque dans le meme problème.

je depends de Rome, mais je suis à 3mois sans reponses.

c'est vraiment difficile.

peut etre ils ont commencé par l'enquete securitaire?

moi meme je me pose mille et une question pour cet AR FEDERAL.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm,

finalement ils m'ont répondu par courriel , et ils m'ont communiquer mon fameux numéro de dossier qui commence par la lettre B, ouuuuuuuuuuuuuuuffffffff

et ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé les IVM le 08 septembre par poste et je n'ai rien reçu !!!!! a mon avis le Pb se pose au niveau de la poste d'Alger donc jvai voir a leur niveau.

Bon chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm,

finalement ils m'ont répondu par courriel , et ils m'ont communiquer mon fameux numéro de dossier qui commence par la lettre B, ouuuuuuuuuuuuuuuffffffff

et ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé les IVM le 08 septembre par poste et je n'ai rien reçu !!!!! a mon avis le Pb se pose au niveau de la poste d'Alger donc jvai voir a leur niveau.

Bon chance a tous

tu penses que la poste a alger aura une trace de ton dossier ??? vaut mieux demander qu'on te renvoi le courrier et arranges toi pour donner la bonne adresse .. la poste n'a pas de base de donnés ! je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sure que la poste n'a rien comme archive , c ce que je viens de leur demander de me renvoyer les IVM par courriel comme ca ca va etre rapide, mais je voudrai demander c comment c IVM es un formulaire ou un dossier ou un RDV???

merci Daria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'IVM = Instructions de Visite Médicale, que tu auras a éffectué chez un médecin qualifié pour ça, celui du Golf si tu habites à alger.

Bonne chance l'ami ;)

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sure que la poste n'a rien comme archive , c ce que je viens de leur demander de me renvoyer les IVM par courriel comme ca ca va etre rapide, mais je voudrai demander c comment c IVM es un formulaire ou un dossier ou un RDV???

merci Daria

bonjour a vrai-dire

je n'ai jamais reçu ces instructions pour la visite medicale.

j'ai effectuer ma visite avant même le dépôt du dossier, ce n'est pas la même procédure parrainage et immigration simple. sinon, je pense que c'est les instruction pour la visite la liste des médecins a Alger. mais tu sais que tu peux faire ca dés maintenant sans le formulaire et la liste.

tu peux avoir la liste sur le net et même le formulaire donc, a mon avis ne perd pas de temps il faut le faire toute suite et n'oublie pas de prendre des photos avec toi, je ne me souviens pas combien, plus de 4 je pense. il faut prendre rendez-vous et de préférence le matin, pour avoir le temps de tout effectuer (analyses, radio ..visite).

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement