william77 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 salut à tous,je voulais savoir si c'est une obligation de passer des tests d'anglais pour la demande d'immigration ? (car dans le formulaire ou nous demande de nous noter en anglais) Si oui, lequel est le mieux ? quel prix ? où peut-on le passer ?merci beaucoup.salutation. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 salut à tous,je voulais savoir si c'est une obligation de passer des tests d'anglais pour la demande d'immigration ? (car dans le formulaire ou nous demande de nous noter en anglais) Si oui, lequel est le mieux ? quel prix ? où peut-on le passer ?merci beaucoup.salutation.sltLa réponse est non,tu n'est pas obligé de passer de test .... tu mentionnes ton niveau en anglais sans exagérer car lors de l'entrevue, l'agent vérifiera ton vrai niveau... si tu mentionnes par exemple "intermidiaire Niveau 6 par exemple" tu auras 4 où 5 questions ! Citer
narjisse26 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) mon niveau en anglais est trés faibleest ce que ça va poser un probléme lors de l'entrevue ? Modifié 8 septembre 2009 par narjisse26 Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 salut à tous,je voulais savoir si c'est une obligation de passer des tests d'anglais pour la demande d'immigration ? (car dans le formulaire ou nous demande de nous noter en anglais) Si oui, lequel est le mieux ? quel prix ? où peut-on le passer ?merci beaucoup.salutation.tu dois voir wall street englisch sur internet Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 mon niveau en anglais est trés faibleest ce que ça va poser un probléme lors de l'entrevue ?Non, si tu as mentionné faible, tu auras une seule question où 2 genre what is your name, what do you do etc juste il ne faut pas gonfler ton niveau sur ta DCSbon courage. Citer
narjisse26 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) mon niveau en anglais est trés faibleest ce que ça va poser un probléme lors de l'entrevue ?Non, si tu as mentionné faible, tu auras une seule question où 2 genre what is your name, what do you do etc juste il ne faut pas gonfler ton niveau sur ta DCSbon courage.merci hadi tu me rassure là!! Modifié 9 septembre 2009 par narjisse26 Citer
Messages recommandés