Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour à tous!Quelqu'un aurait-il des conseils, des bons plans où des adresses pour se loger provisoirement lorqu'on débarque sur Montréal un peu paumé avec ses énormes valises??? Un petit logement pas trop cher le temps de se remettre du décallage horaire et d'entamer ses premières démarches. Merci du tuyau! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Salut,Je cherchais la meme chose que toi,il y peu.Il se trouve qu'on n'etait pas les euls et voici quelques adresses que j'ai pu glaner ici et la,sur le meme genre de message,et sur ce forum.Voici les adresses:Gite,la Cinquieme SaisonQuartier LatinPeut etre que d'autres pourront aider aussi.A +.Lolo. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Il doit également y avoir une FAQ ou des infos dans les liens du haut de page d'accueil sur le logement temporaire.Bonne recherche Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Je recommande la colocation, c'est top! (essayé et mille fois approuvé!)Que des avantages :Tu ne payes pas très cher, tu définis la durée, tu recontres des gens du cru qui te font découvrir les environs!!! Puis si ça se passe mal, tu peux partir qd tu veux!Regarde sur le site de toutmontreal.Bonnes recherches!Clara Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Bien d'accord avec Clara ! La colocation en arrivant, c'est vraiment super :1. C'est pas trop cher2. Ca te permet d'avoir rapidement des gens avec qui parler3. Ca te permet d'avoir des conseils de gens vivant ici depuis longtemps4. Pas de sentiment d'isolement5. Pas des défauts certaines auberges avec douches et cuisines collectives.Moi j'ai fait ça durant 1 mois, le temps que je me trouve un appartement, et cela a été une belle expérience. Ben, il y a aussi des inconvénients, mais lorsqu'on arrive, c'est pas mal utile !Tu as des tonnes d'annonces dans le "Voir", journal gratuit paraissant le jeudi, disponible dans certaines stations de métro (comme celle de Berri-UQÀM) et dans certaines boutiques en ville.À plus ! Citer
Messages recommandés