Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 je veux bien qu'elle se libère encore un peu ma ju, mais pas de trop non plus!!! sinon ça va devenir difficile à suivre pour un petit européen que je suis! au passage je suis content de te voir Peanut. on ne se croise plus bcp tout les deux.bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 moi j'ai toujours un miroir sur moi.....et je ne suis pas rester inactive enfin....totu s'est passée dans ma tête hhihihihihihihi mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Mafa, Mafa, Mafa...je suis déçuuuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Mafa devient tranquillement une vraie québécoise! héhéhé!;o)pis ourson, viens plus souvent sur le forum!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 pis ourson, viens plus souvent sur le forum!) j'y suis souvent, mais j'ai de moins en moins le temps d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 ben euh ....nourson euh.......ben shé pas quoi te dire..... merchi peanut...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 mafa... où est passé ton jolie visage... remplacé par cette petite femme qui sautille...grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 ben c moi ben c moi noursonvoila ce que ça donen une mafa en personnage animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Joli l'avatar Papillondoré ... Ca valait la peine de se casser la tête pour le mettre là ou il est .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 je me suis debattue ce matin en rentrant de ma garde.... 3 h devant l'ordi, imagine mon etat Un seul mots: la perseverance petit dragon... la perseverance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés