Aller au contenu

L'attente de la brune


Messages recommandés

Voila ;cela fait exactement 04 mois et 11 jours depuis que j'ai passé la visite medicale c'est a dire (le 19 avril 2009) et jusqua ce jour le 01 septembre 2009 la brune tarde avenir .Je m'inquiete sinserement.Est ce qu'il n y a pas un rusque du rejet du dossier?.Y a t-il d'autres dans une situation semilaire?Est ce qu'il n'est pas necessaire de leur envoyer un email ou doit je temporiser et jusqu'à quand? Je vous prie de bien vouloir me repondre et en vous remercuant d'avance.J'ai envoyé les renseignements complementaires le 29 avril 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila ;cela fait exactement 04 mois et 11 jours depuis que j'ai passé la visite medicale c'est a dire (le 19 avril 2009) et jusqua ce jour le 01 septembre 2009 la brune tarde avenir .Je m'inquiete sinserement.Est ce qu'il n y a pas un rusque du rejet du dossier?.Y a t-il d'autres dans une situation semilaire?Est ce qu'il n'est pas necessaire de leur envoyer un email ou doit je temporiser et jusqu'à quand? Je vous prie de bien vouloir me repondre et en vous remercuant d'avance.J'ai envoyé les renseignements complementaires le 29 avril 2009

Bonsoir Malikar

Si je ne me trompe ils peuvent prenre le temps qu'ils veulent ces a dire encore 6 a 9 mois encore je pense la seul chose que l'on peux faire en ce moment ces attendres et le temps ne te diras pas si ses un reject ou pas seul la reponse te dira ce que tu auras... si je te donne une reponse erroner pardon mon cher mais y'a surement un bon collegues ici meme qui me corrigeras et me donneras la bonne reponse...

Chantal & Ginola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé ma VM le 1x/04/2009 et une VM complémentaire 2x/07/2009 et à ce jour pas réponse...je suis en attend comme toi!!! mais l'intervale c'est de 5 à 9 moisn pour avoir nos brunes..ne t'inquiète pas..

[/qu

je vous remercie infiniment pour votre reponse ,j'espere que vous pouvez aussi m'informer a partir de quel moment commence la periode d'attente de 05 mois a 09 mois .Est ce que c'est a partir du depot du dossier federale ou a partir de l'accusé de reception et ou a partir de la visite medicale.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie infiniment pour votre reponse ,j'espere que vous pouvez aussi m'informer a partir de quel moment commence la periode d'attente de 05 mois a 09 mois .Est ce que c'est a partir du depot du dossier federale ou a partir de l'accusé de reception et ou a partir de la visite medicale.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà réponse à votre question, à quand commencer à compter l'attente de vos dossier.

Cette phrase a été prise sur le site www.cic.qc.ca délais des traitement :

Les tableaux ci-dessous indiquent le nombre de mois nécessaire pour lapprobation ou le rejet des demandes présentées aux bureaux des visas à travers le monde.

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de lEurope

30 % des cas finalisés en :

50 % des cas finalisés en :

70 % des cas finalisés en :

80 % des cas finalisés en :

Ankara 3 4 6 7

Berlin 6 9 14 17

Bucarest 2 3 4 6

Kiev 6 9 12 15

Londres 2 4 6 8

Moscou 4 5 8 9

Paris 6 7 8 10

Rome 5 6 8 11

Varsovie 3 4 5 6

Vienne 3 5 6 8

Alors votre attente commence à votre AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà réponse à votre question, à quand commencer à compter l'attente de vos dossier.

Cette phrase a été prise sur le site www.cic.qc.ca délais des traitement :

Les tableaux ci-dessous indiquent le nombre de mois nécessaire pour l'approbation ou le rejet des demandes présentées aux bureaux des visas à travers le monde.

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de l'Europe

30 % des cas finalisés en :

50 % des cas finalisés en :

70 % des cas finalisés en :

80 % des cas finalisés en :

Ankara 3 4 6 7

Berlin 6 9 14 17

Bucarest 2 3 4 6

Kiev 6 9 12 15

Londres 2 4 6 8

Moscou 4 5 8 9

Paris 6 7 8 10

Rome 5 6 8 11

Varsovie 3 4 5 6

Vienne 3 5 6 8

Alors votre attente commence à votre AR

mon mari a reçu les photos qu'il a déposé pour preuve de notre mariage. et l'ambassade les a rendu, c'est normal qu'elle lui renvoi les photos de notre mariage avant même la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement