morila Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour tt le monde, je suis d'Alger et je souhaite entamer la procédure d'immigration fédéral "travailleurs qualifiées" avec ma femmeSVP si qlq 1 peut m'aider, je veut avoir des informations pour se qui concerne les frais qu'il faut payer a la 1ere fois (moi 550$, ma femme 550$, bébé 150$) et les titre des documents a envoyer la 1ere fois et ou les envoyer (paris ou canada)merci de me repondre Citer
sherlock Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Voici le lien: www.cic.gc.ca, il est très utile. Citer
Habitués Paco Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour tt le monde, je suis d'Alger et je souhaite entamer la procédure d'immigration fédéral "travailleurs qualifiées" avec ma femmeSVP si qlq 1 peut m'aider, je veut avoir des informations pour se qui concerne les frais qu'il faut payer a la 1ere fois (moi 550$, ma femme 550$, bébé 150$) et les titre des documents a envoyer la 1ere fois et ou les envoyer (paris ou canada)merci de me repondrePar virement bancaire:http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asp355 +355 + 95 :http://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.asppour les autres details voir le site que t'as donné sherlock Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Faut aussi faire parti de la liste des métiers requis, si je ne m abuse webmaster n y est pas.http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...tions.asp#liste Citer
morila Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Merci pour vos réponses, au faite je suis informaticien mais ressèment j’ai fait une mutation vers le poste de webmaster.Je ne sais pas si cela va m’aider ou pas ??c bon ca existe c le 2175:Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses WebJe veux juste confirmer que c tt les documents qu’il faut 1-Demande de résidence permanente au canada (moi)2-Annexe 1 : antécédents/déclaration (moi et ma femme)3-Annexe 3 : immigration économique – travailleurs qualifiés – fédéral (moi)4-Renseignements additionnels sur la famille (moi et ma femme)5-liste de contrôle des documents BRC6- Renseignements supplémentaires- liste des voyageau faite j'envisage de s'installer au Caraquet - New Brunswick Modifié 31 août 2009 par morila Citer
Habitués Paco Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Merci pour vos réponses, au faite je suis informaticien mais ressèment jai fait une mutation vers le poste de webmaster.Je ne sais pas si cela va maider ou pas ??c bon ca existe c le 2175:Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses WebJe veux juste confirmer que c tt les documents quil faut 1-Demande de résidence permanente au canada (moi)2-Annexe 1 : antécédents/déclaration (moi et ma femme)3-Annexe 3 : immigration économique travailleurs qualifiés fédéral (moi)4-Renseignements additionnels sur la famille (moi et ma femme)5-liste de contrôle des documents BRC6- Renseignements supplémentaires- liste des voyageau faite j'envisage de s'installer au Caraquet - New BrunswickDésolé mais galileo à raison, webmaster (2175) ne figure pas dans la liste.Ta demande sera fort probablement refusée.Esseye de voir si ta femme n'a pas 1 an d'expérience dans un des 38 emplois demandés, si oui met la comme requérante principale.Sinon il te restera l'option québec. Modifié 31 août 2009 par Paco Citer
morila Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) bonjour, le 2175:Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses Webje peux mettre Concepteur web au lieu de webmasterça marche comme ça ??et ma femme c une conseillère commerciale dans le domaine de l'automobile elle a pus d'une année dans ce jobj'ai chercher mais j'ai pas trouver sa dans la liste des emploi ??? Modifié 1 septembre 2009 par morila Citer
Habitués Paco Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, le 2175:Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses Webje peux mettre Concepteur web au lieu de webmasterça marche comme ça ??et ma femme c une conseillère commerciale dans le domaine de l'automobile elle a pus d'une année dans ce jobj'ai chercher mais j'ai pas trouver sa dans la liste des emploi ???Il faudra vous orienter vers l'immigration Québec. Citer
Habitués Paco Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 le 2175:Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses Webje peux mettre Concepteur web au lieu de webmasterça marche comme ça ??Non, c'est tout le 2175 (avec toutes ses appellations) qui n'est pas dans la liste. Citer
Messages recommandés