sherlock Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Salut à Toutes et à Tous, Je me permets de solliciter votre aide conçernant le remplissage du document Liste des voyages, dans le dossier de demande du visa de résidence permanente au Québec. En ce qui me conçerne, j'ai la double nationalité algérienne et française, je vis actuellement en France, mais j'ai vécu auparavant en Algérie.Donc, la question que je me pose est: dois-je mentionner, outre les voyages touristiques et professionnels, le voyage que j'ai éffectué de l'Algérie vers la France, pour changer de résidence, sachant que dans mon cas, l'Algérie et la France sont à la fois pays de résidence et pays de citoyenneté.Merci pour votre aide et bon courage pour tout le monde. Citer
Habitués benocan Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 vous mentionnez tous les voyages, en précisant affaire ou touristique. Au besoin prenez une feuille blanche si la première ne suffit pas.Pour la résidence choisissez le pays ou vous passez le plus de temps. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 vous mentionnez tous les voyages, en précisant affaire ou touristique. Au besoin prenez une feuille blanche si la première ne suffit pas.Pour la résidence choisissez le pays ou vous passez le plus de temps.svp on le remplit à la main ou à l'ecran ce que je prtéfère Citer
Habitués benocan Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 vous mentionnez tous les voyages, en précisant affaire ou touristique. Au besoin prenez une feuille blanche si la première ne suffit pas.Pour la résidence choisissez le pays ou vous passez le plus de temps.svp on le remplit à la main ou à l'ecran ce que je prtéfèreC'est comme vous voulez, à mon avis , remplir à l'écran c'est mieux. Citer
Messages recommandés