Habitués Alain Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Vous serez les bienvenus autour d'un beau feu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Salut, MERCI beaucoup Alain, je viens de contacter Aline et nous passons demain chez le notaire pour revoir son testament, héhéhéhé...........un nouveau riche héritier, je vais pouvoir louer ton ranch en entier, ahahah et je veux que tu m'appelles boss dès maintenant Pour ton poêle Islet, ne te fais pas de soucis, ça rentre à l'aise dans mon B3000 si tu as d'autres vieilleries, je suis preneur!Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Tu fais de beaux sourires Jamaïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Hehe Alain, regarde moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Saluuuuuuuuuuuuut !!Phil, sommes-nous invités au mariage ?????J'espère bien !! Tiens-nous au courant pour la date ! hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut les belges, Bien sur ma chère Mylène, vous êtes tous invités, je convolerai en justes noces le 1er juillet, ahahahahah.................et tant pis pour les retardataires Ah, au fait, le mariage aura lieu à Kuujuak Toujours partant?????Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Donc si j'ai bien suivi :phil64qc va se marier le 1er juillet, à St Tite avec une jument de 8,2 ans qui s'apelle Aline et qui est pleine aux as Jam (qui n'a pourtant pas pris dans son café ce que Alain met dans son café) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Jam: tu as quasi tout compris! je dis bien "quasi"Phil, Kuujuuak c'est pas loin de St-Tite, seulement 3256 km. A cheval, ca se fait en une journée (J'ai un très bon cheval) Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 tiens Saint Tite, ca me rappelle quelque chose ca Les routes du bonheurSur le chemin de St-Tite Comme une fleur je t'ai cueillieToi ma belle MargueriteTout en pleurs, l'âme en peineJe t'ai consoléMais tu ne me l'as pas bien renduTu es parti avec le beau André, le beau André Quand je repense à St-Tite, MargueriteJ'peux rien y faire Asteur cé moi qui pleureJe suis un chauffeur de vanJ'parcours les routes à la recherche du bonheurJe suis un chauffeur de vanChu vot' cowboys à vous mesdamesEn arrivant à NashvilleJ'ai rencontré la belle LucilleOh! Lucille! Tu m'as fait mal au coeurTu m'as laissé, tu m'as trahiTu es parti avec le grand Jerry, le grand JerryQuand je repense à Nashville, ma LucilleJ'entends toujours le son de ta voix dans mes oreillesJe suis un chauffeur de vanJ'parcours les routes à la recherche du bonheurJe suis un chauffeur de vanChu vot' cowboys à vous mesdamesUn soir d'hiver à WaterlooJ'ai vu briller tes cheveux roux toi ma grande LoulouBen installés toué deux collés sua verrandaOn regardait la neige tomber Tout comme la neige qui tombe tu m'as laissé tomberNon plus jamais je n'retournerai à WaterlooEncore une fois l'amour ne m'a pas épargnéJe suis un chauffeur de vanJ'parcours les routes à la recherche du bonheurJe suis un chauffeur de vanChu vot' cowboys à vous mesdamesChu revenu dans mon patelinÀ Charlemagne la magnifique (la magnifique)Qu'est-cé qu'sa donne d'aller si loinQuand l'grand amour frappe à ma porte (Toc Toc Toc)Qu'est-cé qu'sa donne de faire le tour du mondeChu ben icitteeeee avec ma Raymonde Chu ben icitteeeee avec ma Raymonde Je suis un chauffeur de van J'parcours les routes à la recherche du bonheurJe suis un chauffeur de vanChu vot' cowboys à vous mesdameslay lay layyyyyyyyy la la la layyyyy la la layyyylay lay layyyyyyyyy la la la layyyy lay lay layyyyyyyyy la la la layyyy di li li lay laylay la layyyyy la la la layyyy(une dernière fois)Je suis un chauffeur de vanJ'parcours les routes à la recherche du bonheurJe suis un chauffeur de vanChu ton cowboys à toi RaymondeChu ton cowboys à toi RaymondeChu ton cowboys à toi RaymondeLes cowboys fringants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Ah la chanson dont tu m'avais parlé!Cooooooooooooooool Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 j'ai la partition de guitare si tu veux....hey on va pouvoir faire notre delire Alain, tu te souviens??? pourtant on avait pas bu le truc que tu mets dans ton café lorsqu on en a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut, Je prends les présents pour la fête du 1er juillet.Alors, un coup de guitare en sept.???????????????Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Shagrine... notre délire.... j'ai la mémoire qui flanche! Aide-moiiiiiiiPhil, vivement septembre! Je te rassure, ca tient toujours Et bienvenue bien sûr à Mme Phil, 82 ans, si elle vit toujours à ce moment.... sinon, eh bien tu pourras payer tous les frais de limousine pour amener les gens chez nous. Tu seras riiiiiiiicheBBQ, guitare, chansons, feu, rires, boissons, batte de baseball..... youppiiiiiiiiiiiiAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Lol alain, le trip avec nos guitares, nos compos et nos hits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Hmmmmmm Me semble que j'en ai loupé un bout, moi, sur ce topic ....Qu'ai-je donc fait pour ne pas voir tous ces messages ??!!!!! je convolerai en justes noces le 1er juillet Ca tombe bien, c'est le jour de notre arrivée au Qc !!! Par contre, pour Kuujuak, ça va faire juste !!!Jam (qui n'a pourtant pas pris dans son café ce que Alain met dans son café) Quel dommage, Jam !! Tu ne sais pas ce que tu as râté !! j'ai la partition de guitare si tu veux.... Super, je vais essayer de m'entraîner un peu avec la guitare, histoire de se faire un petit groupe capable de le jouer !!! T'es prête, toi, Leslie ????Et bienvenue bien sûr à Mme Phil, 82 ans J'ai bien hâte de faire sa connaissance !! Si elle est toujours de ce monde en septembre, évidemment !! BBQ, guitare, chansons, feu, rires, boissons, batte de baseball..... youppiiiiiiiiiiii Yes, yes, yes et yessssssssssssssssssssssssPuis, avec tous tes sous à venir, Phil, nous pourrais nous offrir un ou deux bons chevaux pour commencer notre affaire, tout cela en guise de bienvenue ? non ???Je t'en suis infiniment reconnaissante, je me doutais que tu étais un homme BON !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 hey Mylene,pour jouer de la guitare ok, je me debrouille pas mal...bon ben je retourne m entrainer a gratter les cordes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bon ben ... il me reste à trouver les accords sur Internet et à m'entraîner Car, à ton retour, Shagrine, ma guitare sera au beau milieu de l'Océan Atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 non non pas encore!!!elle peut pas partir sans mes chaudrons ta guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 C'est juste !! Elle part le 26, ma guitare ! Faudra que tes chaudrons pointent le bout de leur nez avant le 25 !!! hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés