Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Salut;Juste pour vous dire que ma femme a reçu la fameuse lettre brune. dans un délai maximum de 6 semaines, elle recevra son visa Bonne chance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Flicitationje suis tres content pour vousvoila enfin une bonne nouvelle du maghreb depuis longtempsje vous souhaite bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Bonjour !! mes felicitations ! comment ca un delais de 6 semaines? .. apres qu elle envoie le passeport?... ca fait juste 1 que j ai envoye le mien..dites pas moi que je dois attendre encore 4!!!!!!!....felicitationSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Superrrrrrrrrrrr c'est la fin, la dernière ligne droite.Bientôt le Québec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Félicitations à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Merci à vousIrlish24, en fait ça se passe pas comme pour toi.Ma femme va envoyé une photocopie de son passeport a paris pour verifier est ce qu?elle a fait des voyages pendant la procédure de parrainage ?, et le visa sera envoyé après ça à l'ambassade du canada a Tunis (Tunisie) ou mon épouse pourra aller l?apposé sur son passeport.Bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Je ne te souhaite pas d'attendre encore 6 semaines,mais si c'est le cas ca va etre juste assez de tempspour qu'elle dise au revoir a toute la famille! : Felicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Salut Fafouma femme aussi vient de recevoir aussi la lettre aujourdh'ui et elle m'a appellé ausitot. la meme affaire pour toi, ils demandent une copie du passport, c'est drole ca, je me rappelle que j'ai envoyé une copie avec le dossier de parrainage, bref c'est pas grave on va envoyer une autre copie. autre chose dans les papiers qu'ils ont envoyer il y a une section :FOND DISPONIBLES pour l'ETABLISSEMENT, dans le quel est ecrit comme suit:je sousigné (réquérant principal)Non ---------------------------- Prenom ----------------------------certifie sur l'honneur avoit la somme --------------------- $ CAD disponible et transferable pour mon établissement au Canada etc ...............est ce que ta femme a recu aussi ce formulaireest que tu pense que ma femme doit mettre un chiffre malgré qu'elle est parrainné par moi. dans l'affirmative, selon doit quel chiffre on doit mettre.mais en tous cas je pense qu'on a eu de bonne nouvelle la meme journée je vais demandé a ma femme de prendre l'avion avec ta femme la meme journée.mais c'est vrai pourkoi c'est 6 semaines ??.j'attend ta reponse. by the way ma femme a scanné les papiers et elle m'a envoyé ca par email. si tu veux que je tènvoi une copie, juste dit moi et je te l'enverrai. bien sur il faut que je sache ton email.un week end qui commence bien.il faut preparer le voyage pour une nouvelle lune de miel a Cuba. Yahhooooooooooooo ecris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Merci pour vos félicitations.Pour Eros178 :Cuba ou peut être la république dominicaine Tu comptes partir quand et pour combien de jours ? , on peut s'organiser ensemble On mérite bien des petites vacances après cette dure attente. Je t'ai envoyé un PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Wow Bravo !bonne chance pour la suite !A quand le départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 fafou: au moins t as un delais exacte.. moi je ne sais pas du tout ce qui font avec mon passeport.. je l ai envoye jeudi de la semaine passe par courrier express.. on est deja rendu vendredi et j ai rien recu encore.. mais par contre lors que la madame d immigration a parle avec moi au telephone elle m a dit que ca leur prennait a peu pres deux jours pour me le remettre apres l avoir recu..et tu vois c est pas vrai je veux mon passeport ! moi que je pensais que je pourrais deja etre avec mon mari cette fin de semaine.. et ca va devoir attendre encore et encore..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 félicitation fafouJ'avoue que ton cas me rend un peu plus optimiste, si j'ai bien compris la procédure a pris 6 mois... cool!!!!J'espère que j'aurai un peu de chance comme ta femme et que je serai avec mon mari dans peu de temps pour le voyage de noces.Je suis très contente pour toiTanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 FELICITATIONS Fafou!!! Le Quebec approche à grands pas!!!!!! Bonne continuation Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 mes félicitations monsieur et madame fafoooooooooooooooooooooou je vous souhaite tout le bonheur du monde à votre couple au canada bon week end Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut FafouFelicitation encore une fois, on va attendre la delivrance de Visa dans 5 a 6 semaines, ma femme compte venir toute de suite apres. je compte aller a cuba (varadero), car ma femme ne sera pas obliger d'avoir un visa, donc c'est plus facile, je vais chercher un forfait d'une semaine, je te laisserai savoir. je vais demander a ma femme de mettre 1000 $ dans le formulaire. ma femme reste a la goulette banlieu de Tunis. dés qu'elle recoit le visa je te dirai quand elle viendra. maintenant il s'agit aussi de trouver un billet d'avion a bon prix pour montreal. je pense que je vais lui demander de prendre un billet aller simple puisque qu'ont rentre pas cet été. [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Félicitations à vous deux, les Fafou! Belle nouvelle! C'est vite passé 6 semaines! Et en plus tu l'emmènes dans le Sud, à son arrivée?? Quelle chance vous avez!! Bonne lune de miel!! Profitez-en bien! Nohal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yogi48 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Toutes més félicitaions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés