Habitués SALNAI Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 alors la compagnie comment ca va??glycine et quebec 2010 vous m'avez fais rire wallah maz3eftch loin de là vous êtes des amours on parle calories, hier j'ai fais presque une heure de marche ca m'a fait un bien fou en plus il faisait très bon presque froid même en tout cas y'a pas mieux après un bon repas bien grassouillet Glycine tu surveilles bien ta ligne et ca se voit !! Une taille bien entretenue Salnai la marmote c'est quoi ca, manger dormir wellit rayeb hahaha Bonjour Rocka ,,t'inquiète SalNai se porte bien surtout ce mois de ramadan alors dites moi mes amis ,,vous aussi comme moi, vous n'aimez pas l'Algérie ?, quelle question !!!!Merci Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 alors la compagnie comment ca va??glycine et quebec 2010 vous m'avez fais rire wallah maz3eftch loin de là vous êtes des amours on parle calories, hier j'ai fais presque une heure de marche ca m'a fait un bien fou en plus il faisait très bon presque froid même en tout cas y'a pas mieux après un bon repas bien grassouillet Glycine tu surveilles bien ta ligne et ca se voit !! Une taille bien entretenue Salnai la marmote c'est quoi ca, manger dormir wellit rayeb hahaha Bonjour Rocka ,,t'inquiète SalNai se porte bien surtout ce mois de ramadan alors dites moi mes amis ,,vous aussi comme moi, vous n'aimez pas l'Algérie ?, quelle question !!!!Merci très bien j'avais peur pour toi l'ami Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 au fait l'histoire du forumiste qui a perdu le passeport de sa femme par UPS m'inquiète au plus au point!! mais comment doit on faire dans ce cas??? c'est clair que ce n'est pas fiable et on a pas le droit à l'erreur après tant d'année d'attente!!! j'aimerai tant parler à qlq à l'ambassade d'alger mais je ne trouve pas le temps d'y aller bien que je finisse à 14h !!!! Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 c'est vrai, ces histoires de pertes sont très inquiètantes, alors on ne sais pas quelle option choisir pour récupérer les visas.qu'en dites vous mes amis?? Citer
Habitués benocan Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 c'est vrai, ces histoires de pertes sont très inquiètantes, alors on ne sais pas quelle option choisir pour récupérer les visas.qu'en dites vous mes amis??Bonjour,confier les passeports à une personne de confiance est la meilleure des solutions. La meilleure des solutions c'est de se déplacer soi-même et d'obtenir un visa automatiquement pour la France avec la brune : mais là je rêve. L'option d'envoyer les photocopies des passeports à Paris et de récupérer les visas à Tunis est à retenir parce que sans risque mais cela prends beaucoup de temps :2 mois d'aprés ce que j'ai compris. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 ahhhh, encore les problemes avec UPS pfffff, passeport envoyer par UPS le 01/09/2009 http://www.e-avantage.com/tracking.php?act...=detail&p=1nchallah kheir Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Bonjour. Rocky, y a pas mieux que la marche pour tout. Salnai devrait faire la même chose....Les désagréments liés au passeport donnent froid dans le dos. J'ai choisi l'option Tunis pour ça, sinon à l'heure actuelle, je serais au service réanimation!!!!! Souhaitons bien du courage à Louis13 : mais je ne comprends pas un truc, il reçoit son passeport et celui de son fils et pas celui de sa femme....étrange quand même...de la part d'UPS ou de l'ambassade???? La tête me tourne avec toutes ces histoires!!!! Pas vous??? Ceci étant pas de panique....pensons un peu à Sabsoft qui attend ses visas avec ces services . Modifié 8 septembre 2009 par glycine Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 ahhhh, encore les problemes avec UPS pfffff, passeport envoyer par UPS le 01/09/2009 http://www.e-avantage.com/tracking.php?act...=detail&p=1nchallah kheir Bonjour ; t'inquiète pas Salim tout va bien se passer nchallah ,,@Rocka & Glycine : et si je vous dis que moi et ma femme on fais du jogging en plain nature presque 3 fois par semaine 1 a 2 heures chaque séance ,,mais dommage les autres nous regardaient comme si nous étions des voleurs ou même des extraterrestres ,,lol allez mes amis saha ftourkoum a tous Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 madame glycine kech visa????????????????rockanda: c fini pr les trajets c bon la il ya plus de trajet......................... JEE,C#, Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 La marche c'est mieux Salnai tu passeras inaperçus glycine je t'encourage pour l'option tunis ne prends aucun risque du moment que vous avez la possibilité d'y aller si j'étais à ta place ca serait sans hésitation ...sabsoft on prie pour toi, inchallah il n'y aura aucun problème.saha ftourkoum Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Jespère pour toi que lAlgérie t'aime aussi, ce qui nest pas mon ca.hahahha Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 alors la compagnie comment ca va??glycine et quebec 2010 vous m'avez fais rire wallah maz3eftch loin de là vous êtes des amours on parle calories, hier j'ai fais presque une heure de marche ca m'a fait un bien fou en plus il faisait très bon presque froid même en tout cas y'a pas mieux après un bon repas bien grassouillet Glycine tu surveilles bien ta ligne et ca se voit !! Une taille bien entretenue Salnai la marmote c'est quoi ca, manger dormir wellit rayeb hahaha Bonjour Rocka ,,t'inquiète SalNai se porte bien surtout ce mois de ramadan alors dites moi mes amis ,,vous aussi comme moi, vous n'aimez pas l'Algérie ?, quelle question !!!!Merci C'est trop fort de dire ca, mais c'est l'idée qui reinge.j'ai l'impression que cette algérie nous abondonne !! a chaque fois on voit des truc de plus en plus pire ?? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 La marche c'est mieux Salnai tu passeras inaperçus glycine je t'encourage pour l'option tunis ne prends aucun risque du moment que vous avez la possibilité d'y aller si j'étais à ta place ca serait sans hésitation ...sabsoft on prie pour toi, inchallah il n'y aura aucun problème.saha ftourkoummais est ce que pour l'option de la tunisie il faut que toutes la famille se deplace pour réccupéré les passeport ou juste le réccurant principal peut le faire ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour la compagnie @Glycine: au sujet de l'évaluation moi j'ai envoyé mon dossier il y a maintenant plus d'un mois ,,et hier mon ami le Québécois lol est parti pour le déposé et la gentil dame di MICC lui a dit qu'il faut traduire les cachets (ceux de la légalisation des photocopie ,,même si ils sont fait en français ) ,elle lui a même donné l'adresse du traducteur avec qui ils travaillent , et une fois sur place il lui donne le prix 14 $ / cachets ,,juste pour 4 documents (je me demande d'ailleurs quels sont ces 4 documents parmi une dizaine) alors il ma demandé quoi faire ,,alors je lui ai dit de tout laisser tombé ,,car je préfère le faire sur place , car j'ai remarqué que je l'ai trop dérangé ,,et ce n'est pas aussi évident de faire l'évaluation avec des photocopies a toi de voire chére glycine et bon courage Pas évident cette équivalence. Dis-moi Salnai, tu as envoyé des photocopies de diplômes légalisées à la mairie ou bien légalisées dans l'établissement d'enseignement fréquenté? Si j'ai bien compris, on traduit le contenu du diplôme et le cachet chez un traducteur assermenté en Algérie. Les services du MICC acceptent cette option? Ou bien, il faut faire la traduction sur place à Montréal? Je dois faire cette équivalence d'ici car je dois la présenter pour le dossier du permis d'enseigner, sinon je perds du temps une fois sur place. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour la compagnie @Glycine: au sujet de l'évaluation moi j'ai envoyé mon dossier il y a maintenant plus d'un mois ,,et hier mon ami le Québécois lol est parti pour le déposé et la gentil dame di MICC lui a dit qu'il faut traduire les cachets (ceux de la légalisation des photocopie ,,même si ils sont fait en français ) ,elle lui a même donné l'adresse du traducteur avec qui ils travaillent , et une fois sur place il lui donne le prix 14 $ / cachets ,,juste pour 4 documents (je me demande d'ailleurs quels sont ces 4 documents parmi une dizaine) alors il ma demandé quoi faire ,,alors je lui ai dit de tout laisser tombé ,,car je préfère le faire sur place , car j'ai remarqué que je l'ai trop dérangé ,,et ce n'est pas aussi évident de faire l'évaluation avec des photocopies a toi de voire chére glycine et bon courage Pas évident cette équivalence. Dis-moi Salnai, tu as envoyé des photocopies de diplômes légalisées à la mairie ou bien légalisées dans l'établissement d'enseignement fréquenté? Si j'ai bien compris, on traduit le contenu du diplôme et le cachet chez un traducteur assermenté en Algérie. Les services du MICC acceptent cette option? Ou bien, il faut faire la traduction sur place à Montréal? Je dois faire cette équivalence d'ici car je dois la présenter pour le dossier du permis d'enseigner, sinon je perds du temps une fois sur place.Bonjour le Gang @Glycine: Déjà on ai en phase d'évaluation au MICC , alors moi j'ai envoyé le dossier bien complet (photocopies des originaux + traduction ) le tout légalisé en français a l'APC mais ils ont dit a mon ami qu'il faut la traduction/vérification des cachets en Arabe de quatre documents de mon dossier , et d'après mon ami ce sont les cachets Arabe de l'APC lors de la légalisation qu'il faut traduire ça coute 14 $ can / document ,,du coup il ma conseillé de les faire sur place avec les originaux pour éviter ce va et viens alors tu pense quoi Glycine Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour Merci SALNAI, rockanada pour l'encouragement InchALLAH RABI ISAHALHABn courage pour les autres Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 La marche c'est mieux Salnai tu passeras inaperçus glycine je t'encourage pour l'option tunis ne prends aucun risque du moment que vous avez la possibilité d'y aller si j'étais à ta place ca serait sans hésitation ...sabsoft on prie pour toi, inchallah il n'y aura aucun problème.saha ftourkoummais est ce que pour l'option de la tunisie il faut que toutes la famille se deplace pour réccupéré les passeport ou juste le réccurant principal peut le faire ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour. Salnai : OK, pas la peine de légaliser les copies à l'université. Je fais des photocopies, je légalise à la mairie et je traduis tous les documents avec contenus et cachets. Il me restera plus qu'à envoyer à mon amie à Montréal pour payer les frais. Ouffff!!! PS : un traducteur officiel assermenté peut légaliser les copies???Sabsoft : tu vas recevoir bientôt tes visas et on fera la fête Shix88 : le requérant principal peut aller seul récupérer les visas. Modifié 9 septembre 2009 par glycine Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour. Salnai : OK, pas la peine de légaliser les copies à l'université. Je fais des photocopies, je légalise à la mairie et je traduis tous les documents avec contenus et cachets. Il me restera plus qu'à envoyer à mon amie à Montréal pour payer les frais. Ouffff!!! PS : un traducteur officiel assermenté peut légaliser les copies???Sabsoft : tu vas recevoir bientôt tes visas et on fera la fête Shix88 : le requérant principal peut aller seul récupérer les visas.pour la légalisation des photocopies a l'université je ne crois pas que ce soit possible ,,car ici a Béjaia ils ne le font pas ,,ils mettent les cachets en français que sur les origineaux (diplome + relevets de note + certificat) Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 OK merci Salnai. Les amis, Sabsoft a reçu son visa. Tous aux félicitations. Citer
Messages recommandés