Aller au contenu

Transport effets personnels ?


Invité

Messages recommandés

Voilà ceux qui ont lu le post sur ma mésaventure savent que je suis DJ et que j'ai donc pas mal de disques...

Je viens juste de recevoir un message de Swiss Cargo (je suis à Genève) qui m'indique que le prix pour 100kg est d'environ $500.

blink.gif

J'ai environ 2000 vinyls à transporter.

80 vinyls pèsent environ 20 kilos.

Donc : 2000 vinyls = 500kg = $2500 environ, plus mes autres affaires personnelles.

Pour les Européens ayant déménagé, avez-vous transporté vos affaires par avion ? bateau ? quel était le tarif ? parce que j'imagine que Swiss n'est sûrement pas la compagnie la moins chère et de toute façon si ça se trouve, d'ici quelques mois, pfuit, ça n'existera plus wink.gif

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, dans ton cas, le moins cher sera par bâteau puisque là tu payes au volume et non pas au poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jensaisrien

J'ai une adresse qui peut t'interesser:

OCEANES au Havre 02-35-21-12-30

Ils m'ont proposé pour 1 m3 en volume et 1 tonne en poids un prix de

270 Euros TTC + 45 Euros d'assurance pour une valeur de 2000E

Départ les mercredis par bateau. Voyage en 7 jours.

Pas de TVA à L'export

Voilà au cas ou,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh c'est un prix intéressant effectivement.

Y rajouter le prix du transport de Genève au Havre mais même câ reste sûrement bien en dessous de $2500.

Est-ce que tu sais où s'effectue la livraison ? Montréal ? Québec ?

Merci d'avance !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Je ne sais pas si tu as regarde dans le FAQ sous le demenagement il y a plein d infos. Je serai tres curieuse de savoir si tu trouve quelques chose d interessant en Suisse etant donne que j habite a cote de Geneve.

Bonne recherche smile.gif

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je connais pas de moyens de transports peu couteux. sad.gif

Mais j'ai une ch'tite question: t'es Dj pour avoir autant de vinyles ou tu es drogué de musique ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buggy : humm j'avoue n'avoir pas encore regardé... je vais le faire. Toi, près de Genève et en cours de déménagement aussi ?

@champou

Voilà ceux qui ont lu le post sur ma mésaventure savent que je suis DJ et que j'ai donc pas mal de disques...

Mais les deux réponses sont valables wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Oui je suis a Geneve mais malheureusement pas en cours de demenagement car j attends toujours mon AR mad.gif donc je pense commencer a scruter le marche plutot en Octobre donc si tu as une bonne adresse elle est la bienvenue biggrin.gif

buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas encore en train de "déménager" (sauf dans ma tête) wink.gif

J'ai déjà reçu l'AR, j'attends le reste...

As-tu un email ? Ca serait intéressant de partager nos expériences et de se donner des conseils...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement