Aller au contenu

Les p'tites vites culturelles de Jean-Philippe


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ne manquez pas sur Fréquence Caribou entre les chansons les actualités culturelles québécoises en France : les concerts québécois à ne pas rater, les évènements au calendrier...

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tordant le cours de Québécois aux Français par Lynda Lemay lors d'un de ses spectacles, présenté à Fréquence Caribou......à reprendre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis, si de votre côté vous avez des dates de concerts ou de représentations d'artistes québécois en Europe (ou ailleurs), vous pouvez m'en parler par message privé (soyez le plus complet possible)... Je pourrais en parler dans mes "petites vites" culturelles.

Cela concerne les chanteurs, les spectacles, les expositions, les films... et pourquoi pas, les invités spéciaux pour des émissions de radio ou de télévision (mais faut s'y prendre à l'avance là !).

J'enregistre ma capsule le samedi, donc envoyez vos nouvelles si possible avant vendredi soir.

Merci !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain a écouté Fréquence Caribou (il commence à s'intéresser de près au Québec et au forum !!!!) et il trouve que tu te débrouilles VACHEMENT bien à l'antenne, et que tu es très pro, et que tu as une voix qui passe bien sur les ondes.

Bref, tu as sa bénédiction pour continuer !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

(Je précise que moi aussi je trouve que tu te débrouilles super bien) wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh !

Ouf ! ... Si j'ai votre bénédiction... À un moment donné, j'ai cru que j'allais subir le même sort que Gilles Gougeon (voir fil de discussion concernant Gilles Gougeon) et me retrouver dans un placard à attendre ma retraite !

Sérieusement... Merci beaucoup pour vos commentaires (à ton chum et toi), ça fait bien plaisir ! Mais inutile de vous dire que j'ai pas réussi la capsule en une seule prise ! ah ah !

En tout cas, je m'amuse bien à faire tout ça !

Puis envoyez aussi vos ?uvres ! Je suis sûr qu'il y a des talents cachés parmi les personnes du forum... Allez voir le sujet de Laurent concernant l'envoi de vos voix tout en haut du forum.

Merci et à bientôt sur Fréquence Caribou !

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

LE cirque du SOleil est pour la prémiere fois (il me semble) en France à Lyon

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scanlolo,

Deuxième fois... la première il y a 14 ans, mais l'accueil français avait été... comment dire... en language diplomatique on dirait "mitigé".

Je vais d'ailleurs en parler justement...

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement