Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis les forumistes.

Ca fait 5Mois et 5 jours que j'ai envoyer le dossier féderal par UPS et + de 15 jours pour

une demande d'explication par courrier élect sans aucune réponse. voyez vous que c

normal.aider moi je suis

perdu :blink:

SVP soyez nombreux à me répondre :unsure:

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

slm mon frere;

stp j'ai juste une petite question pour toi!! :innocent:

tu possede la carte militaire ou ta un surcis!! dans le cas échéant connais tu des gens qui ont déposé leur dossier juste avec un surcis!

cordialement :)

Posté(e)

pour mon cas j'ai un surcis, mais maintenant g la convocation pour la carte jaune (loi du diplome avant 2006)

Posté(e)
Bonjour mes amis les forumistes.

Ca fait 5Mois et 5 jours que j'ai envoyer le dossier féderal par UPS et + de 15 jours pour

une demande d'explication par courrier élect sans aucune réponse. voyez vous que c

normal.aider moi je suis

perdu :blink:

SVP soyez nombreux à me répondre :unsure:

Salut Nabil,

tu veux dire que t'as même pas reçu d'AR ???? si c'est le cas tu as raison, ce n'est pas normal du tout !

ça fait longtemps depuis que tu leurs a envoyé un mail ? il faut peut être téléphoner ou envoyer un autre mail...

Bref, il faut faire qq chose parceque 5 mois c'est beacoup trop :blink:

ce qui est bizarre aussi c'est que généralement ils répondent toujours aux mails, des fois quelques heures seulement après l'envoi.

Bonne chance et tiens bon !

• Habitués
Posté(e)

Je rejoins Fyfy. Il faut écrire et demander des explications : 5 mois sans AR c'est affligeant!!!

Posté(e)

je precise que je n'ai rien reçu et que g envoyer un mail depuis 18 jours et depuis 5 jours et nada. svp est ce qu'il y a un N° de télephone de l'ambassade de canada à paris qu'on appelant ils me répondent?

• Habitués
Posté(e)

Voici le téléphone de l'ambassade du Canada à Paris: 33(o)1 44 43 29 16

Et le fax : 33 (0)1 44 43 29 93

Tu téléphones et tu envoies un fax, c'est plus sûr.

Posté(e)
je precise que je n'ai rien reçu et que g envoyer un mail depuis 18 jours et depuis 5 jours et nada. svp est ce qu'il y a un N° de télephone de l'ambassade de canada à paris qu'on appelant ils me répondent?

bonjour

je ne pense pas que l'ambassade réponde aux appels il y a un répondeur automatique qui se déclenche a chaque fois expliquant les procédures et les délais et ça dure plusieurs minutes. je pense qu'il va falloir envoyer un mail a nouveau. en précisant la date de l'envoi et le maximum d'information. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ET L'ACCUSE DE UPS (TRACKING) ?

• Habitués
Posté(e)

Le doute s'installe. ES-tu sûr que UPS a bien transmis ton courrier? As-tu confirmé avec ce messager? Tu sais que tu peux suivre le cheminement de ta lettre sur internet.

Autre chose : tu as bien écrit ton adresse postale? Sans aucune erreur?

Perso, j'avais tout précisé sur les formulaires, eh bien je recevais leur courrier sans indication de la ville où j'habite, je ne sais pas comment c'est arrivé à destination, je dois être la seule sur tout le territoire à avoir cette adresse!!!! Et je me suis rendu compte y a pas longtemps.

Posté(e)

merci à vous surtout glycine j'éspere que toute cette attente et ce stress aboutie à quelque chose labas et q'on soient pas dessus

Posté(e)
merci à vous surtout glycine j'éspere que toute cette attente et ce stress aboutie à quelque chose labas et q'on soient pas dessus

inchallah il n'y auras pas de probleme.

la meilleur solution c de leur envoyer un mail et un fax et d'avoir l'accuser de reception chez UPS, parceque en prencipe lorceque tu as remis le document a UPS ils t'ont donner un AR ou un formulaire que tu as rempli !!! c'est avec ca que tu va pouvoir demander des explication.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

J'espère que ça marchera pour toi. Tu as l'accusé de réception d'UPS?

Posté(e)

j'ai le formulaire d'UPS quelque part, je demenderai des explications chez UPS peut être que ca aboutira à quelque chose, enfin j'éspere. :(

Posté(e)

J'ajoute que j'ai reçu depuis 1 mois une invitation pour prendre des cours online de français spécialement pour ceux qui ont le CSQ sachant qu'en passant leur test ils m'on claaser en 3éme niveau sur 4, ca veut dire quoi ? est ce que ca veut dire rester toujours en attente?

• Habitués
Posté(e)

Commence par UPS, l'ami.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai vérifier avec UPS tracking "courrier livré le 09/03/2009" comment faire pour que le consulat du canada à paris me répond

Posté(e) (modifié)

salut Nabil,

tu as téléphoné à l'ambassade ?

Modifié par fyfy
Posté(e)

Salut les amis, al hamdo lillah j'ai reçu aujourd' hui les IVM sans recevoir l'accusé de réception. Je remercie tous le monde pour le soutien lakouba pour les autres nchallah. ^_^

Posté(e)
Salut les amis, al hamdo lillah j'ai reçu aujourd' hui les IVM sans recevoir l'accusé de réception. Je remercie tous le monde pour le soutien lakouba pour les autres nchallah. ^_^

toutes mes félicitations,il faut dire que tu nous as fait peur :o ,finalement (essaaber yinél),je suis très contente pour toi... :lol: