Aller au contenu

Hors sujet mais quand meme !


Invité

Messages recommandés

Juste un petit message pour gueuler (c'est peut etre tres français, il n'empeche que c'est pour la bonne cause la) contre ces tarés... ces barbares de terroristes.. (qu'ils soient integristes... indépendantistes..) on s'en tamponne les amygdales, par contre ce que je vois moi.. c'est que ce matin ces fanatiques ont fait sauter 4 trains dans la capitale espagnole.. causant la mort de plus de 170 personnes, et en en blessant plus de 400 autres (le bilan s'alourdit encore).

Assassiner lachement des innocents pour defendre ses idées... c'est tout sauf pardonnable.

Voila je voulais juste le dire... Viva españa !!!! on pense a vous.

J'en profite pour vous dire qu'il faut relativiser.. j'ai ete un peu sec dans un message recent ou le ton montait.. finalement je tiens a posteriori a dire, a ceux (anonymement) contre qui j'ai pesté, que je les apprécie parce que tant qu'ils ne font que s'exprimer et qu'ils ne se comportent pas comme ces boulets... ça ne peut etre que constructif.. meme si certains sont tout de meme tres obtus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouais... sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... c'est lamentable de tuer des gens pour des idéaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de l'apprendre aux infos et je suis totalement abassourdie et écoeuré.

De quel droit une ou plusieurs personnes se donnent tous pouvoir de vie ou de mort sur ces concitoyens????

aucunes bonnes raisons au mode ne peut justifier le massacre d'innocents. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas bien tout ce qu'il se passe ! Le plus grave C que ça peut se produire en france

C ça le plus fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment touchée.

Lorsqu'on a vécu en Europe, dans une grande ville qui a été la cible des terroristes dans le passé, on est plus sensibles à ça, je crois.

Mais mes collègues, eux, ne sont même pas au courant. dry.gif On dirait que tant que ça ne nous touche pas directement, ça n'existe pas.

J'ai des connaissances d'Espagne, et j'ai pensé à elles lorsque j'ai lu la nouvelle ce matin. J'ai lu le témoignage d'une femme et je suis encore bouleversée. J'ai mal, quand je pense à ceux qui ont souffert, aux enfants surtout. Je ne sais pas qui est derrière ça, mais si l'ETA en est arrivée à imiter d'autres organisations terroristes fanatiques... enfin bref, je ne sais pas quoi dire à part ma tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de vrais idiots ces terroristes !!!!! des malades mentales !!! des déchèts de la société...des vaux rien !

Quand va-t-on pouvoir vivre en PAIX !!!!....vraiment défendre tes idées en tuant des gens innocents ...c'est quoi ce monde??????!!!!!!

Ca me touche bcp cette tragédie car mon beau-frère est espagnol et toute sa famille vit en espagne sad.gif

toutes mes sympaties aux espagnols du sites !!!

Anoukxoxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune cause dans le monde pour tuer des innocents qui circulent librement dans les lieux publics.

C'EST VRAIMENT DÉGEULASSE !!!!

DES SALAUDS DE LA PIRE ESPÈCE !!!

C'EST UN MANQUE TOTAL D'HUMANITÉ

AUCUNE CAUSE NE VAUT CELA

AUCUNE

mad.gif

ESPANA SOMMOS CON TIGO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif Je partage votre avis, c'est lamentable ce qui s'est passé... Pratiquement 200 morts, 1000 blessés... et on ne compte pas les milliers de famille touchées par cet attentat, les personnes qui toute leur vie vivront avec ces images là dans leur tête: voir la personne à côté d'eux s'effondrer mort...sad.gif

Je suis vraiment écoeurée qu'on puisse s'en prendre comme ca à une population, et pour défendre quoi, des idées?

Lamentable...

Je suis de tout coeur avec les espagnols, et Viva España!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment terrible cela. Je ne connais pas de nom dans la langue française pour qualifier ce genre d'acte... sad.gif

Mais arrêtons SVP de charger l'ETA car aux dernières nouvelles on ne sait pas si c'est bien l'ETA.

Extrait du site Libération:

« A trois jours des élections, le gouvernement a d'abord désigné les terroristes basques de l'ETA, avant de découvrir une camionnette contenant un enregistrement en arabe comportant des versets du Coran ainsi que sept détonateurs ? Al-Qaeda aurait revendiqué les attentats. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas parti de ceux qui croient en la bonté humaine, je suis même généralement disposé à en attendre le pire. Mais ce genre d'évènements me laissent perplexe... sad.gif comment est-ce possible de descendre aussi bas dans l'ignominie mad.gif des bombes concues et placées pour faire le maximum de victimes !! mad.gif Colère, honte, indignation et incompréhesion, voilà ce que ça m'inspire en vrac.

Il y a aussi, il faut le souligner, le peuple espagnol descendu spontanément dans la rue, criant à ces assassins leur colère, "hijos de puta", où faisant la queue pour donner leur sang en aide aux survivants...

Au dernières nouvelles Al-Qaida aurait revendiqué les attentats :

Mais selon le quotidien Al Qods al Arabi, basé à Londres, un communiqué attribué à Al-Qaida revendique les attentats commis à Madrid jeudi et à Istanbul mardi. L'authenticité de ce texte ne peut être vérifiée.

"L'escadron de la mort (des Brigades Abou Hafs al-Masri) a réussi à pénétrer au coeur des Croisés européens et à infliger un coup douloureux à l'un des piliers de l'alliance croisée, l'Espagne", affirme le texte signé des "Brigades Abou Hafs al-Masri/Al-Qaida".

source : le monde

et le site d'El Mundo consacré aux attentats. Allez voir, même si vous ne parlez pas espagnol, les photos parlent d'elles-même.

Madrid, el mundo llora con tigo.

¡Basta ya! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver les mots justes pour exprimer ma colère... Lamentable et lâche me semblent encore trop faibles.

Au nom de quelle religion peut-on agir de cette façon ?????????

Alors VIVE L'Espagne et toutes les démocraties où l'on peut penser et parler à contre-sens sans risquer la peine de mort.

Sincères condoléances au peuple Espagnol.

Le terrorisme, ce n'est pas croire en Dieu mais au DIABLE!!!

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est, le 11 mars aujourd'hui ça vous rappelle rien le 11 ?!

L eta n a pas les épaules d assumer un attentat pareil,c est les autres illumines comme d habitude..............................................je vais pas m étendre parceque je risque de choquer les ames sensibles, mais j en pense pas moins!!!!!!!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement