Habitués skydiver Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Salut roniqu'est-ce qu'ils voulaient savoir exactement concerant la securité. Comme je suisgardien de la paix, ca m'interesse de connaitre lesmotifs de l'entrevue ...skydiver Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Super Roni, félicitations et bonne chance pour la suite Aliénor Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Félicitations et bienvenue de nouveau à Sherbrooke. On t'attend. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 bonjourd'abord félicitations Roni , et je te souhaite un bon chance pour les démarches suivantes , moi j'ai passé l'entrevue ( parrainage époux)au mois de décembre et ca fait maintenant plus que 3 mois et toujours pas de réponse .. est ce que c'est normal tout cet attente ???Eclairer moi SVP... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir C'est un événement Laurence, ma première chronique en page d'accueil !Trop contente la Roni Pour les questions : Skydiver : Mon chum va t'envoyer un message perso sur le sujet de la sécurité dans la police Gentelman : ta procédure de parrainage n'est pas la même que la nôtre, de plus la loi vient de changer je crois sur cette procédure, Laurence pourrait t'en dire plus sur le sujet.En tout cas bon courage pour l'attente !Encore merci à tous et bonne journée Roni Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Avec un peu de retard, je voulais moi aussi te féliciter Roni, et te dire combien je suis heureuse pour vous que votre rêve se réalise enfin !!!C'est vraiment une bonne nouvelle !!!Lily Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Je te remercie beaucoup Lilybauer Et je suis certaine que ton tour viendra, ce n'est que partie remise.On te verra un de ces quatres débarquer au Québec A+Roni Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Avec ton chum bien sûr compte-tenu que tu as déjà le visa Roni un peu crevée aujourd'hui ! A+Roni Citer
SALAH Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 salut ronià mon tour je te dis félicitation et bon courage pour la suite..tu nous tiens au courant..salah. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Merci Salah pour ton message On pense bien à toi, et c'est sûr ton visa va arriver Bon courage pour l'attente, car il en faut A+Roni Citer
Messages recommandés