Habitués Grég62 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Merci Wok,content de te rencontrer bientôt aussi... Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Sympa aussi de se voir... Je regrette quelques fois de pas être allé en 1er à Vancouver comme vous pour fortifier mon anglais par l'immersion, mais ton expérience me refroidit plutôt. Déjà qu'à Montréal c souvent un handicap de pas être bilingue... Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Posté(e) 13 mars 2004 courage courage Greg,Tout n'est pas facile surtout au début, mais tout n'est pas difficile non plus.je dirais que ce n'est ni le timimg ni le problème de l'anglais, disons juste que c'est le destin, qui en a voulu ainsi, je ne crois pas que tu as fais qlq chose qui a fait foiré, pour que tu ne puisses réussir...Venir en hiver ou en printemp n'est pas synonyme forcément de réussite en telle ou telle saison.... et l'anglais je ne sais pas si vraiment ils n'accordent pas ça gratuitement aux nouveaux immigrés surtout à la partie anglophone (voir message de Akal , bilan de4 mois )..Aller courage, tu ne fais que commencer, il faut en moyenne entre 6 mois et un an (si je n'ose dire 2 ans ) pour vraiment dire que nous sommes sur la bonne voie .Bienvenu à Montréal, un des amis avait proposé le journal VOIR pour les rechreches de logements.Bon courage Citer
Messages recommandés