Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bah nous... toujours pas d'ivm! je vais certainement faire une crise cardiaque quand l'enveloppe va arriver...

Pas de crise cardiaque, mais un grand soulagement : et oui, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui, 3 mois jour pour jour après l'AR du fédéral.

Bon courage à ceux qui attendent.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bah nous... toujours pas d'ivm! je vais certainement faire une crise cardiaque quand l'enveloppe va arriver...

Pas de crise cardiaque, mais un grand soulagement : et oui, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui, 3 mois jour pour jour après l'AR du fédéral.

Bon courage à ceux qui attendent.

Hello le Chti, Laurent... et touts les autres qui ont envoyé leurs dossier le 18/04, nous l'avons reçu nous aussi, hier.

Alors je ne vous dis pas notre joie, ce matin à 9 h, rdv pris pour l'IVM vendredi prochain à 15h30 happy.gif

Bon, j'ai un doc à fournir en plus - casier judiciaire (affaire en cours- mais cela ne nous empeche pas d'être hhyper HEUREUX surtout que nous commencions vraiment à désespérer sleep.gif

Vivement pour vous tous, mes chèrs amis, les bonnes nouvelles qui viendront égayer (je ne c pas si c du français huh.gif ) vos jours.

Bisous bisous, je retourne bosser.

• Habitués
Posté(e)

Haaa apparemment les ivm commencent à se débloquées ,bien bien ;je suis de nature patient mais la je trépigne faut dire que je commence à prendre la poussière :lol:

Posté(e)

BONJOUR TOUS LE MONDE

JE SUIS UNE NOUVELLE ABOnée je souhaite m"aider sur la démarche dimmigrer au canada jen ai aucune idée comment c se passe formulaire ou lenvoyer la demarche je sui marocaine a rabat merci infinnement de m'aider

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUS LE MONDE

JE SUIS UNE NOUVELLE ABOnée je souhaite m"aider sur la démarche dimmigrer au canada jen ai aucune idée comment c se passe formulaire ou lenvoyer la demarche je sui marocaine a rabat merci infinnement de m'aider

Hum bonjour samira,si je peut me permettre vous n'êtes pas vraiment dans le bon sujet,je pense que vous trouverez les réponses à vos questions à l'accueil du site merci

• Habitués
Posté(e)

Ben non pas une crise cardiaque ça serait dommage d'avoir fais un si beau classeur pour en arriver là:lol:. Moi je lance le federal la semaine prochaine. On voulait attendre un peu ( novembre) mais aux vues du retard qu'ils ont pris apparemment, on avance. Merci pour ton aide pour le virement, ma banque a enfin compris.Ca fait plaisir!!!!!!:)Bisous à tous

je suis contente que vous lanciez votre dossier. je vais me mettre au yoga pour patienter. tiens moi au courant de ton avancement. bisous

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ai eu rendez vous avec mon marabout et il m'a prédit que les ivm arriverai d'ici la fin du mois et que j'allais toucher le loto et donc du coup ma femme reviendrait

Il vaudrait mieux qu'il dise vrai parce que ça m'a quand même couté 2 poulets ,un foie de chèvre et un kebab sauce blanche avec supplément oignons

Bon allez je vous laisse j'vais au loto des écoles y'a un demi agneau vivant à gagner

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ai eu rendez vous avec mon marabout et il m'a prédit que les ivm arriverai d'ici la fin du mois et que j'allais toucher le loto et donc du coup ma femme reviendrait

Il vaudrait mieux qu'il dise vrai parce que ça m'a quand même couté 2 poulets ,un foie de chèvre et un kebab sauce blanche avec supplément oignons

Bon allez je vous laisse j'vais au loto des écoles y'a un demi agneau vivant à gagner

fait toi une reserve de kebab,

car ici il n'y en a pas !

• Habitués
Posté(e)

La vie est trop injuste! je veux manger un kebabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

• Habitués
Posté(e)

hummmm fromage hors de prix,pas de kebab bon les enfants papa veut plus partir !!!

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Voilà ça fait une éternité que je viens ps discuter et tous part en C.....BIIIIIIIIIIIIPP coment ça pas de KEBAB mais on va faire comment une fois qu'on aura gouté à tous les nouveaux truc HEIN et comment je vais faire à la pèriode de la Fèria Arlésienne mois qui comptais faire une journée à Paque avec un CD des gipsy king, de loise attaque, mano negra et rita mitsouko, un Whisky coca et un Kebab.

Bon je vais kidnapper le snack du coin

Bon comment vont les amis ? moi je vais mettre un RADAR sur mon facteur car marre de descendr epour rien à la Boiboite et pourquoi charlybzh et dadou79 avez-vous eu votre AR si vite HEIN y aurais eu embrouille quelque part ? ;)

Bises à tous

Petit caribou des îles hawaienne qui s'impatiente et qui du coup fais un blog sur notre aventure

www.jouetsstarwarsavendre.over-blog .com (ET OUI RIEN A VOIR AVEC LE SUJET DE MON BLOG)

• Habitués
Posté(e)

Voilà ça fait une éternité que je viens ps discuter et tous part en C.....BIIIIIIIIIIIIPP coment ça pas de KEBAB mais on va faire comment une fois qu'on aura gouté à tous les nouveaux truc HEIN et comment je vais faire à la pèriode de la Fèria Arlésienne mois qui comptais faire une journée à Paque avec un CD des gipsy king, de loise attaque, mano negra et rita mitsouko, un Whisky coca et un Kebab.

Bon je vais kidnapper le snack du coin

Bon comment vont les amis ? moi je vais mettre un RADAR sur mon facteur car marre de descendr epour rien à la Boiboite et pourquoi charlybzh et dadou79 avez-vous eu votre AR si vite HEIN y aurais eu embrouille quelque part ? ;)

Bises à tous

Petit caribou des îles hawaienne qui s'impatiente et qui du coup fais un blog sur notre aventure

www.jouetsstarwarsavendre.over-blog .com (ET OUI RIEN A VOIR AVEC LE SUJET DE MON BLOG)

Faut pas stresser comme ça Sandrine. Reste zen -_- sinon tu vas pêter un câble.

Sinon, pour Pâques tu remplace le Kebab par un Hotdog et le whisky coca par .... du coca.

Dis moi, tu n'aurais pas des gênes chti toi "HIN". :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben Heu je crois pas mais peut être que BABY BOOM m'en a transmis en le regardant MDR

HA surement pas je vais continuer le Whisky Coca, le coca tous seul c'est pas recomandé par mon docteur LOL , Bon Hotdog ça peux passer aussi (mon homme va avoir du mal à trouver une bonne andouillette frite je crois).

Y a aussi la Paella à faire je devrais pas avoir de mal pour ça et il faut trouver des taureaux et chevaux pour les lacher dans la rue (je pense avoir du mal mais on verra bien, j'achèterais des figurines pour faire semblant si les vrai sont pas disponibles.

je vais essayer de pas stresser au pire j'ai encore des ongles après avoir arraché les trois cheveux qui restent LOL (je blague mes cheveux sont toujours en place, c'est ceux de mon mari qui deviennent de plus en plus blanc, il va pouvoir faire père noel au Québec)

Bon j'arrête mes bêtises avant de plus avoir d'amis ;)