Habitués charlybzh Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Juste un petit coucou à la gang des classeurs forever.Bises les amisLe petit caribou des îles hawaienne qui se langui le 29 septembre au soir Un gang!!! yes! on est des vrais rebelles des intercalaires!!! yo Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Hola Amigos Comment ça va depuis tout ce temps? Bienvenue à toi Ceel Mathis & co, nous sommes ravies dete compter parmi notre club des pros des classeurs. Alors, nous attendons toujours cette fameuse IVM, ça fera 2 mois cette semaine et selon les stats, ça ne bouge toujours pas Vraiment, je commence à penser que c'est du suicide de déposer son dossier en début d'année, la période idéal c'est Septembre comme ça on évite les semaines de vacances estivales Charly, tu attends toujours toi aussi non? Sandrine, bientôt l'entrevue pour le CSQ, tu vas DE-CHI-RER, surtout prends ton classeur pour leur montrer, à un moment opportun, ton chef d'oeuvre crois-moi, c'est pas tout le monde qui le fait!! quand je vois des files du genre: départ dans 3 semaines, ou seloger? ou travailler? quoi faire? quels documents à l'aéroport?..." franchement en voyant ça je me pose des questions quant à la réelle motivation de ces gens Bref, vivement la dévilvrance Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Hola Amigos Comment ça va depuis tout ce temps? Bienvenue à toi Ceel Mathis & co, nous sommes ravies dete compter parmi notre club des pros des classeurs. Alors, nous attendons toujours cette fameuse IVM, ça fera 2 mois cette semaine et selon les stats, ça ne bouge toujours pas Vraiment, je commence à penser que c'est du suicide de déposer son dossier en début d'année, la période idéal c'est Septembre comme ça on évite les semaines de vacances estivales Charly, tu attends toujours toi aussi non? Sandrine, bientôt l'entrevue pour le CSQ, tu vas DE-CHI-RER, surtout prends ton classeur pour leur montrer, à un moment opportun, ton chef d'oeuvre crois-moi, c'est pas tout le monde qui le fait!! quand je vois des files du genre: départ dans 3 semaines, ou seloger? ou travailler? quoi faire? quels documents à l'aéroport?..." franchement en voyant ça je me pose des questions quant à la réelle motivation de ces gens Bref, vivement la dévilvranceoui mais notre AR ne date que d'un mois depuis hier, donc je pense que j'ai le temps de faire des châteaux de cartes dans ma baignoire. non cherchez pas ça veut rien dire mais là je suis dans ma phase dépitée non-constructive... ça va passer, il faut juste que nos amis de l'ambassade rentrent de leur colo de vacances et se remettent au boulot... Citer
Habitués LeChti Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Dites, la gang des classeurs forever, je m'insurge : arrêtez de dire que les hommes n'aiment pas s'occuper de la paperasse.Parce qu'à la maison, c'est moi qui tiens le classeur à jour ! Na ! PS : Et je fais aussi la cuisine et la vaisselle. (Re Na) Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 merci Weid moi qui me disait qu'il fallait me bouger, j'ai l'impression que l'on va me poser une question juste sur quelques chose que je n'aurai pas appris alors je te dis pas comment sont mes nerfs à ce jour.Dès que mon cher homme fait "un deux un deux essai Canada" pourquoi Laval ? mes poils se hérissent et je lui cri dessus en lui disant "Mais pourquoi tu m'agresse, qu'est ce que j'ai fait ?"Sinon j'ai bouclé mon dossier Merci belle Kinounette pour ton aide et celle de ton précieux mari Pour vraiLOL arrêtons les niaiseries.Bises du petit caribou des Iles hawaienne qui va se faire enfermé avant son départ au Québec Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Tu t'in quoi?LOL non je rigole je faisais ma blonde mais j'y arrive pas longtemps.Bon ça va Mea Culpamais ne le refais plus, c'est pas bien de se rebeller contre plusieur femme sinon tu vas être obligé de fuir le Québec MOUAAAAAAAHHHHPetit caribou des îles hawaienne en pleine forme pour dire des niaiseries Citer
Habitués LeChti Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Tu t'in quoi?LOL non je rigole je faisais ma blonde mais j'y arrive pas longtemps.Bon ça va Mea Culpamais ne le refais plus, c'est pas bien de se rebeller contre plusieur femme sinon tu vas être obligé de fuir le Québec MOUAAAAAAAHHHHPetit caribou des îles hawaienne en pleine forme pour dire des niaiseries Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 attention, ne pas confondre!!! moi mon mari fais le ménage, la cuisine, le repassage, les courses, et là, pendant que je vous raconte ma vie, il lit une histoire à notre fils qu'il vient de sortir du bain. (et là vous vous demandez : "mais que fait-elle alors?" ...ah si vous saviez!! non en faite je suis à la maison la journée donc le soir c'est mon mari qui prend la relève. bref, il y a un domaine où mon jules ne mettra pas les pieds, c'est la paperasse pour le Québec. et oui, il ne peut que s'incliner devant mon professionnalisme irréprochable! comment pourrait-il imaginer me faire de la concurrence...non c'est juste que mon chéri vit au jour le jour et est dix fois moins stressé que moi part notre projet... Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 attention, ne pas confondre!!! moi mon mari fais le ménage, la cuisine, le repassage, les courses, et là, pendant que je vous raconte ma vie, il lit une histoire à notre fils qu'il vient de sortir du bain. (et là vous vous demandez : "mais que fait-elle alors?" ...ah si vous saviez!! non en faite je suis à la maison la journée donc le soir c'est mon mari qui prend la relève. bref, il y a un domaine où mon jules ne mettra pas les pieds, c'est la paperasse pour le Québec. et oui, il ne peut que s'incliner devant mon professionnalisme irréprochable! comment pourrait-il imaginer me faire de la concurrence...non c'est juste que mon chéri vit au jour le jour et est dix fois moins stressé que moi part notre projet...Il a raison faut pas stressé c'est du gaspillage d'énergie et c'est mal pour la planètemoi mon rêve :j'ouvre la fenêtre de la chambre tiens de la neige ,tiens chérie je crois qu'on est au Québec j'avais pas fais gaffe Par contre en ce qui concerne les taches ménagères c'est une honte ha quel ringard c'est un boulot de femmetiens justement voila la mienne "oui ma chérie quoi ..y'a encore des traces sur la vaisselle ..oui mais ma chérie c'est ton nouveau produit tu sais que j'ai les mains sensibles et après je perd la douceur et le velouté de mes mains viriles que tu aime tant ma puce.. oui je me dépêche de finir d'écrire et j'attaque le repassage oui je sais que tu aime me voir torse nu faire ma patte mouille...ma chérie je t'aimeuhBon ça y'est elle m'a laché bon ou j'en étais ..ha oui le ménage c'est vraiment un truc de gonzesse Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 attention, ne pas confondre!!! moi mon mari fais le ménage, la cuisine, le repassage, les courses, et là, pendant que je vous raconte ma vie, il lit une histoire à notre fils qu'il vient de sortir du bain. (et là vous vous demandez : "mais que fait-elle alors?" ...ah si vous saviez!! non en faite je suis à la maison la journée donc le soir c'est mon mari qui prend la relève. bref, il y a un domaine où mon jules ne mettra pas les pieds, c'est la paperasse pour le Québec. et oui, il ne peut que s'incliner devant mon professionnalisme irréprochable! comment pourrait-il imaginer me faire de la concurrence...non c'est juste que mon chéri vit au jour le jour et est dix fois moins stressé que moi part notre projet...Il a raison faut pas stressé c'est du gaspillage d'énergie et c'est mal pour la planètemoi mon rêve :j'ouvre la fenêtre de la chambre tiens de la neige ,tiens chérie je crois qu'on est au Québec j'avais pas fais gaffe Par contre en ce qui concerne les taches ménagères c'est une honte ha quel ringard c'est un boulot de femmetiens justement voila la mienne "oui ma chérie quoi ..y'a encore des traces sur la vaisselle ..oui mais ma chérie c'est ton nouveau produit tu sais que j'ai les mains sensibles et après je perd la douceur et le velouté de mes mains viriles que tu aime tant ma puce.. oui je me dépêche de finir d'écrire et j'attaque le repassage oui je sais que tu aime me voir torse nu faire ma patte mouille...ma chérie je t'aimeuhBon ça y'est elle m'a laché bon ou j'en étais ..ha oui le ménage c'est vraiment un truc de gonzesse je vois que Madame offre la même éducation à Monsieur que chez nous!!Moi je dis, tout est une question de dressage dès l'entrée en ménage. Surtout mesdames, posaient vos exigences domestiques au départ c'est très important. c'est bien connu, un homme qui sort du célibat est persuadé que les femmes "adorent" s'occuper des corvées et ne rêvent que de devenir une parfaite Samantha ( ma sorcière bien aimée, pas Samantha oups!) oulala quelle culture je vous jure! Je sens que certains regrettent de ne pas être né 50 plus tôt. TROP TARD!!! nanana!!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle aussi sur le forum et j'ai envoyé mon dossier CSQ le 12 août 2009!! Je me joint a votre forum car je le trouve bien sympatique!!!! j'ai fait un classeur également (j'ai vu que je n'étais pas seule....lollll) Moi aussi mon mari m'a dit non vas y toi fais tout au niveau papiers, parceque moi et la paprasse tu sais bien!!!! lolll ça me fait rire!! Les hommes sont pas folichons des papiers administratifs!!! on le savait déjà... Si cela ne tenais qu'à moi je partirai tout à l'heure vivre la bas!!! Je rêve tous les jours de cette nouvelle vie...a vrai dire je suis assez blazée d'ici (la france), pour vous dire j'ai vécu aux USA pendant 2 ans et suis rentrée en france parceque sans visa la bas c'est fichu et je ne voulais pas risquer de rester en fraude donc way back to france!!! A mon grand regret!!! Depuis 1999 que je suis rentrée je ne cherhce qu'une chose repartir!! Pourquoi j'ai mis autant de temps simplement parceque j'ai rencontré mon mari j'ai eu mon enfant, j'ai bossé pour parfaire mon CV j'ai voyagé mais a aujourd'hui maintenant que je suis maman d'un petit garçon de 3ans je veux qu'il vive autre chose!!! donc c'est lui aujourd'hui qui me motive a vraiment faire le grand saut mais cette fois ci en famille!!! et pour de bon!!! Je lis tout vos commentaires depuis maintenant 2 mois et c'est génial c'est une vrai mine d'infos!!!Alors merci à tous, ça m'a bien aidé!!A bientôtCeely mathis end cosalut!!!nous sommes heureux de t'annoncer ton inscription officielle au club des "classeurs forever"!!!je t'envoie d'ici peu le manuel "comment rendre son classeur heureux!" où tu trouveras tous les infos sur les méthodes d'éducation pour faire de ton classeur un "bon clacla"non, l'air de le bretagne ne me réussit pas c'est clair!!!où comptes tu t'installer?Et bien dans un premier temps nous comptons nous installer sur Montréal!!! Le classeur c'est une super bonne idée!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle aussi sur le forum et j'ai envoyé mon dossier CSQ le 12 août 2009!! Je me joint a votre forum car je le trouve bien sympatique!!!! j'ai fait un classeur également (j'ai vu que je n'étais pas seule....lollll) Moi aussi mon mari m'a dit non vas y toi fais tout au niveau papiers, parceque moi et la paprasse tu sais bien!!!! lolll ça me fait rire!! Les hommes sont pas folichons des papiers administratifs!!! on le savait déjà... Si cela ne tenais qu'à moi je partirai tout à l'heure vivre la bas!!! Je rêve tous les jours de cette nouvelle vie...a vrai dire je suis assez blazée d'ici (la france), pour vous dire j'ai vécu aux USA pendant 2 ans et suis rentrée en france parceque sans visa la bas c'est fichu et je ne voulais pas risquer de rester en fraude donc way back to france!!! A mon grand regret!!! Depuis 1999 que je suis rentrée je ne cherhce qu'une chose repartir!! Pourquoi j'ai mis autant de temps simplement parceque j'ai rencontré mon mari j'ai eu mon enfant, j'ai bossé pour parfaire mon CV j'ai voyagé mais a aujourd'hui maintenant que je suis maman d'un petit garçon de 3ans je veux qu'il vive autre chose!!! donc c'est lui aujourd'hui qui me motive a vraiment faire le grand saut mais cette fois ci en famille!!! et pour de bon!!! Je lis tout vos commentaires depuis maintenant 2 mois et c'est génial c'est une vrai mine d'infos!!!Alors merci à tous, ça m'a bien aidé!!A bientôtCeely mathis end cosalut!!!nous sommes heureux de t'annoncer ton inscription officielle au club des "classeurs forever"!!!je t'envoie d'ici peu le manuel "comment rendre son classeur heureux!" où tu trouveras tous les infos sur les méthodes d'éducation pour faire de ton classeur un "bon clacla"non, l'air de le bretagne ne me réussit pas c'est clair!!!où comptes tu t'installer?Et bien dans un premier temps nous comptons nous installer sur Montréal!!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 C cool on pourra ce rencontrer là-basBen oui in est comme ça, on a que des bonnes idées MDR.Alors où en sont tes démarches à cette heure.Bises à tous Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 C cool on pourra ce rencontrer là-basBen oui in est comme ça, on a que des bonnes idées MDR.Alors où en sont tes démarches à cette heure.Bises à tousCoucou Sandrine,Et comme tu pourras le constater nous avons eu les fonds de prélevés et avons reçu l'AR ce mois ci !!! on est content car on en peux plus d'attendre et surtout on en a marre du metro parisien ou les gens ici sont super stréssés!!!! J'espère vraiment que l'on pourra se voir la bs volontier!!!! cepndant, nous ne comptons pas partir avant le printemps 2011!!! ma boite est en plan social donc je peux profiter de se PLAN ca me fera de l'argent en plus et nous devons egalement vendre notre appartement sauf que mque ce n'est pas le moment la crise, la crise!!!!Nous sommes préssés!!!!!!Et toi c'est bientot l'heure de votre entrevue le 29 non?!!!!Tu me raconteras?DCS envoyé le 12/08/2009Reçu par le BIQ de Paris le 13/08/2009 Prélèvement des fonds le 18/09/2009A.R le 18/09/2009 Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Salut les amis, tous le monde hier l'entrevue à Paris c'est super bien passé.Nous avons rencontré une personne formidable et au bout de 45 mn c'étais bon. Nous étions à ses dire extrèmement bien préparé et très organisé, ça fais plaisir d'entendre ça après tant d'effort et un magnifique classeur CLASSEUR FOREVER EN FORCE Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Salut les amis, tous le monde hier l'entrevue à Paris c'est super bien passé.Nous avons rencontré une personne formidable et au bout de 45 mn c'étais bon. Nous étions à ses dire extrèmement bien préparé et très organisé, ça fais plaisir d'entendre ça après tant d'effort et un magnifique classeur CLASSEUR FOREVER EN FORCE felicitation!!!!! Citer
Habitués LeChti Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Salut les amis, tous le monde hier l'entrevue à Paris c'est super bien passé.Nous avons rencontré une personne formidable et au bout de 45 mn c'étais bon. Nous étions à ses dire extrèmement bien préparé et très organisé, ça fais plaisir d'entendre ça après tant d'effort et un magnifique classeur CLASSEUR FOREVER EN FORCE Félicitations. Comme quoi un bon classeur fait la différence Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Oyé la bande des CLASSEURS FOREVER!!!!!!! comment se passe votre demande d'immigration? Donnez moi des News...!!! Moi je suis toujours dans l'attente de mes CSQ!!!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DCS envoyé le 12/08/2009 Reçu par le BIQ de Paris le 13/08/2009 Prélèvement des fonds le 18/09/2009 A.R le 18/09/2009 Modifié 6 octobre 2009 par ceely mathis and co Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 bah nous... toujours pas d'ivm! je vais certainement faire une crise cardiaque quand l'enveloppe va arriver... Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 bah nous... toujours pas d'ivm! je vais certainement faire une crise cardiaque quand l'enveloppe va arriver... Ben non pas une crise cardiaque ça serait dommage d'avoir fais un si beau classeur pour en arriver là. Moi je lance le federal la semaine prochaine. On voulait attendre un peu ( novembre) mais aux vues du retard qu'ils ont pris apparemment, on avance. Merci pour ton aide pour le virement, ma banque a enfin compris.Ca fait plaisir!!!!!!:)Bisous à tous Citer
Messages recommandés