Ouragan Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) salut a vous tous,jai une question pour vous. voila, le 1 juillet jai reprit lappartement dun ami a moi, cet ami a une demande de parrainage en cours pour 2 de ses neveux, cet ami ma dit aujourdhui, quil navait toujours pas changer son adresse au niveau du dossier et dit quil netait pas presser de le faire.. et javoue que ça membete, car sil y a sa demande en cours avec mon adresse et MA demande que je veux envoyer dans quelques jours a missuaga, ca va pas cree des ennuis? Sachant, quil a demander de parrainer 2 neveux venant dun pays et moi avec ma demande dun autre pays, sur la meme adresse et un 3 et demi!!! je suis assez en colere car cet ami ne semble pas comprende lenjeu de la situation et ma dit quil na pas a se presser pour faire sonc changement dadresse a ce propos!! alors que moi, un moment donner, avant de demenager, je lui avais demander denvoyer ma demande car je reprenais lappartement 2 mois apres et il a refuser disant que sa lui nuirait!! Il a un nouvel appartement. Que puis-je faire sil refuse de faire ce changement avant que jenvois ma demande? Modifié 22 juillet 2009 par Ouragan Citer
Gnouk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je ne suis pas sûre d'être vraiment qualifiée pour répondre à ta question mais crois-tu vraiment qu'il y aura une telle vérification au niveau de l'adresse ? Comment vont-ils vérifier que c'est un 3 1/2 (à moins que tu ne leur spécifies...). Nous mêmes avons fait envoyé nos cartes de RP à une adresse où nous n'habitions pas... J'avais spécifié ce pb à la personne que j'avais eu au tél qui m'avait répondu qu'ici une adresse est une adresse et n'est pas relié à une personne physique comme dans d'autres pays... Bref, je ne sais pas si je réponds à ta question... En tous cas, bon courage ! Citer
Messages recommandés