Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a vous tous,

jai une question pour vous. voila, le 1 juillet jai reprit lappartement dun ami a moi, cet ami a une demande de parrainage en cours pour 2 de ses neveux, cet ami ma dit aujourdhui, quil navait toujours pas changer son adresse au niveau du dossier et dit quil netait pas presser de le faire.. :blink::angry: et javoue que ça membete, car sil y a sa demande en cours avec mon adresse et MA demande que je veux envoyer dans quelques jours a missuaga, ca va pas cree des ennuis? Sachant, quil a demander de parrainer 2 neveux venant dun pays et moi avec ma demande dun autre pays, sur la meme adresse et un 3 et demi!!! je suis assez en colere car cet ami ne semble pas comprende lenjeu de la situation et ma dit quil na pas a se presser pour faire sonc changement dadresse a ce propos!! alors que moi, un moment donner, avant de demenager, je lui avais demander denvoyer ma demande car je reprenais lappartement 2 mois apres et il a refuser disant que sa lui nuirait!!

Il a un nouvel appartement. Que puis-je faire sil refuse de faire ce changement avant que jenvois ma demande?

Modifié par Ouragan
Posté(e)

Je ne suis pas sûre d'être vraiment qualifiée pour répondre à ta question mais crois-tu vraiment qu'il y aura une telle vérification au niveau de l'adresse ? Comment vont-ils vérifier que c'est un 3 1/2 (à moins que tu ne leur spécifies...).

Nous mêmes avons fait envoyé nos cartes de RP à une adresse où nous n'habitions pas... J'avais spécifié ce pb à la personne que j'avais eu au tél qui m'avait répondu qu'ici une adresse est une adresse et n'est pas relié à une personne physique comme dans d'autres pays...

Bref, je ne sais pas si je réponds à ta question...

En tous cas, bon courage !