Aller au contenu

Sherbrooke


charlybzh

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitation Lagrenobloise :) Bientôt tu vas pouvoir nous parler de Sherbrooke en "direct live" ^_^ Nous attendons tout ça avec impatience ;)

Bye @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La brunette, la brunette la voilà !! :yahoo:

Ça y est je stresse grave là ! Tant qu'on est dans les démarches tout est au conditionnel, mais là ça devient sérieux !

Bises à tous !

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super heureuse pour toi!!! (et super jalouse aussi :blush: )

et surtout, ne quitte pas le forum pour autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La brunette, la brunette la voilà !! :yahoo:

Ça y est je stresse grave là ! Tant qu'on est dans les démarches tout est au conditionnel, mais là ça devient sérieux !

Bises à tous !

WOW!! Je suis vraiment content pour vous!!!! Ca se précise!!!!!!!!!!!!! moi j'attends encore (il a fallut que j'envoi un document manquant)

Bises

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: SUPER!!! allez maintenant c'est la dernière ligne droite et pas la plus facile. Bon courage et quand tu seras installée fais nous tout partager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations ! :thumbsup:

Bien sûr que je continuerai à participer ce fil, et à être là pour répondre aux questions si je peux !

J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles aussi pour vous !

Bises

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:angry::angry::angry::angry: bah ça c'est moi!!!

j'ai vraiment un problème là!

Je sais pas comment ça se passe au Québec mais nous ici, en france, quand on envoi un mail à une entreprise afin d'avoir des informations sur leurs services, ils répondent (ok, 3 mois plus tard...) poliment du style:

tout d'abord, merci d'avoir pensé à notre société...bla bla bla... malheureusement nous ne pouvons ...blablabla...

enfin bref.

Mais là franchement. ça fais deux entreprises québécoise qui me répondent limite "tu nous fais chi...pendant la pause café!!!

exemple: j'écris (gentiment) à l'entreprise de location de voiture histoire de savoir si on peut récupérer notre location après 18h (à cause du vol qui arrive tard) je suis très courtoise... "cordialement" à la fin et tout quoi...

voici la réponse texto!!!:

Désolé, c'est non.

même pas un bonjour, même pas une signature. que dalle!!! franchement moi j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, oublions ce loueur pas pro. y'a également Avis qui propose le trajet et qui en plus peu permettre de prendre la voiture plus tard le soir.

ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La brunette, la brunette la voilà !! :yahoo:

Ça y est je stresse grave là ! Tant qu'on est dans les démarches tout est au conditionnel, mais là ça devient sérieux !

Bises à tous !

felicitation,dire que je suis chamboulé alors que je reçois juste le CSQ,vous vous avez pratiquement un pied dans l'avion alors courage et peut être à bientôt à Sherby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quels sont les meilleurs quartiers à Rock forest?

comment faites-vous? vous trouvez un logement avant de partir ou vous attendez d'être sur place pour vous engager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhhhhhhhhhhyahouuuuuuu

on a reçu l'AR fédéral!!!!

j'y crois pas! on a envoyé notre dossier le 24 juillet et le 3 aout, AR dans la boite au lettres!!!!

on a du tombé sur flashgordon à l'ambassade!

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou,

Très bonne nouvelle pour vous ! :)

Ben dis donc c'est allé super vite je suis épatée !!

Bientôt les IVM alors...

c'est peut-être un stagiaire qui a pris la pile de dossiers à l'envers mais bon, on va pas se plaindre. :lol::lol::lol:

dis moi, vous allez a paris pour les visas ou vous envoyez les passeport par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont partis par recommandé samedi.

Ni l'argent, ni le temps pour nous rendre à Paris ; de toute façon on n'est pas à 4 semaines prés car le départ n'est pas prévu avant octobre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils sont partis par recommandé samedi.

Ni l'argent, ni le temps pour nous rendre à Paris ; de toute façon on n'est pas à 4 semaines prés car le départ n'est pas prévu avant octobre... :(

nous c'est pareil, je pense qu'on les enverra.

c'est 1 mois si tu les envoi?!!!! franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai, ce sont les délais annoncés dans le courrier !

Ah mais tu n'as pas trop de soucis à te faire vu qu'avec toi c'est à la vitesse grand V à l'ambassade !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouai, ce sont les délais annoncés dans le courrier !

Ah mais tu n'as pas trop de soucis à te faire vu qu'avec toi c'est à la vitesse grand V à l'ambassade !! ;)

peut-être que le gars a flashé sur ma photo (surtout que j'ai une tête de serial-killer dessus!!!) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas ce que tu cherches, mais j'ai un 4 1/2 tout meublé à sous-louer car je quitte Sherbrooke 10 mois pour Vancouver. Le prix: 475$. Sur le marché, il vaut environ 675$. Photos et vidéo disponible.ons, fais-moi-le savoir et si tu veux savoir si je suis une personne crédible, je te mettrai en contact avec des membres de l'associations des étudiants européens de l'université de Sherbrooke que j'ai côtoyé l'année dernièere. Voici mon adresse courriel: ++++++

Raison de l'édition:

Les coordonnées personnelles comme les courriels sont interdits sur le forum. Je vous suggère de vous laisser des messages en privé pour les échanges.

AmiSimo

Modératrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups un bout de phrase est disparu...si tu veux plus d'info...fais-moi-le savoir.

heu excuse moi mais à qui tu parles???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement