Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Salut tlm. Je demande votre aide pour avoir des informations SVP. Mon ami se rend le 20 Mars à montreal et il connait pratiquement personne ,c'est pour un voyage de reconnaissace et c'est manant qu'il s'est trouvé du temp pour son voyage...... Au fait il voudrait avoir des adresse d'auberges sur montreal centre ville , et il me demande s'il pourrait en trouver avec des chambres individuelles ???? je n'ai pas pu repondre .!!!............A défaut d'auberges avec une chambre individuelle ,est ce qu'il ya des hotels au centre ville avec des prix abordables et pas très chèrs (toutes taxes comprises)..??? Il part pour rester 10 jours mais comme la carte de RP se fait vite et la Nas il en aura pour unr demi heure ,il se demande comment il pourrait investir son temp une fois surplace ,qu'est ce qu'il peut visiter commes sites ,comme activité touristique ???? Merci de nous fournir des liens où des adresses d'endroits sympa et à voir. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Merci de vouloir m'aider........ je remonte mon message Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 je ne sais pas si ça va aider.. je ne me suis pas encore penché sur la question... mais dans la FAQ tu dois avoir des réponses.. puis voici apres une breve recherche...Je rappelle quand meme que les moteurs de recherche sont une tres bonne source d'information pour commencer.... AubergesAuberges bisHotels a Montreal Suggestions diverses + hotels appartementsVoila dans le tas... ton ami devrait trouver de quoi se loger dans un premier temps Citer
Habitués Boris Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Et http://www.hihostels.ca/ également Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 cher ami dream.ca,je pourrais l'aider dans la mesure du possible pour ces 10 jours, j'ai une légère contrainte de temps mais je vais arranger ça. Dis lui de m'écrire un PM . Citer
Messages recommandés