Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amoureux!

J'ouvre ce fil tout spécialement pour vous afin de vous souhaiter de merveilleuses retrouvailles... C'est magique lorsqu'on voit son amoureux s'avancer vers la sortie à l'aéroport, je me souviendrai toujours du moment où je l'ai vu derrière la fenêtre. C'est comme une concrétisation de tous les rêves que l'on a précieusement espérer depuis tant de temps... La souffrance disparaît pour laisser place à cette douce présence tant désirée.

Soyez heureux et profitez pleinement des premiers moments!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Cher amisimo,

Là tu m'a touché droit au coeur, j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu ce fil juste pour moi.... :wub:

Merci, merci, merci. Une grande journée pour moi et mon mari adoré.

Je souhaite à tous de vivre ce grand moment très bientôt, ça donne des ailes!!!!!!!

Amisimo et tout les autres qui m'on supporter dans cette grande aventure, vous serez avec moi dans mon coeur durant ces retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)
Cher amisimo,

Là tu m'a touché droit au coeur, j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu ce fil juste pour moi.... :wub:

Merci, merci, merci. Une grande journée pour moi et mon mari adoré.

Je souhaite à tous de vivre ce grand moment très bientôt, ça donne des ailes!!!!!!!

Amisimo et tout les autres qui m'on supporter dans cette grande aventure, vous serez avec moi dans mon coeur durant ces retrouvailles.

Que du bonheur inchallah pour vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux et bonnes retrouvailles! Vous le méritez... :)

• Habitués
Posté(e)

Allo Swipi

bonne retrouvaille et profité bien de ces doux moment pour estompé l' attente qui ta grugé l'énergie a ptit feu, mais pour avoir ce grand bonheur a la fin sa aide a supporté cet situation.Bonne chance a ton mari au Québec et soyez heureux a tous jamais les amoureux.

Posté(e)

Bonne retrouvailles swipi,

je vous souhaite tout le bonheur du monde, enfin l'attente est terminée.

profite de ce weekend pluvieux pour rester dans les bras de ton mari ^_^

Bonne fin de semaine à tout le monde

• Habitués
Posté(e)
profite de ce weekend pluvieux pour rester dans les bras de ton mari ^_^

Bonne fin de semaine à tout le monde

C'est rendu la coutume de l'été ici...Bientôt on commencera à skier en Aout :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup tout le monde!!!!!!!

Je profite de la sieste de mon homme, il a le décalage dans le corps, il se demande d'ailleurs comment j'ai fait le voyage 4 fois loll.

Nous sommes enfin ensemble, il a pris environ 45 minutes avant de sortir de l'aéoroport, et surprise seulement 10 minutes de retard avec la RAM.

24 heures après nos retrouvailles ont arrive toujours pas a croire que l'on est ensemble. On reprend le temps perdu et on en profite au maximum.

Je souhaite ces beaux moments à tout le monde très bientôt.

xxx

• Habitués
Posté(e)

Je profite de la sieste de mon homme, il a le décalage dans le corps, il se demande d'ailleurs comment j'ai fait le voyage 4 fois loll.

Nous sommes enfin ensemble, il a pris environ 45 minutes avant de sortir de l'aéoroport, et surprise seulement 10 minutes de retard avec la RAM.

24 heures après nos retrouvailles ont arrive toujours pas a croire que l'on est ensemble. On reprend le temps perdu et on en profite au maximum.

xxx

Plein de bonheur inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

xxx

je suis tres contente pour toi ca dois etre un moment vraiment inoubliable et je suis certaine que toute la peine endurer durant ces mois la disparraisse.j'ai tellement hate que ca sois mon tour ,je vais envoyer le dossier lundi ,donc bientot ,inchallah....il sera pres de moi...

je vous souhaite tout le bonheur du monde ,avec une belle vie...

prenez soin de vous mutuellement