Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

premièrement je dois tous vous dire bravo pour le courage et la patience parce que c'est loin d'être facile de souffrir ainsi. Vous savez, les moments les plus difficile sont surtout ceux ou on ne sait pas quoi ce dire pour s'encourager, pas facile d'être séparer de son bien aimé et de surtout mettre nos vie en attente en espérant recevoir demain des nouvelles de Paris.

Et bien, moi ma question est que dans l'accusée de réception que mon mari a reçu début de Juin qui explique que le traitement a débuté le 29 Avril et bien j'ai remarqué qu'ils ont aussi ainsi un délai de 1 à 3 mois pour le traitement, mais ce que je vois des notes dans le forum c'est normalement inscrit 6 à 12 mois. Est-ce que je me trompe? Est-ce possible? Merci pour votre soutiens.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

premièrement je dois tous vous dire bravo pour le courage et la patience parce que c'est loin d'être facile de souffrir ainsi. Vous savez, les moments les plus difficile sont surtout ceux ou on ne sait pas quoi ce dire pour s'encourager, pas facile d'être séparer de son bien aimé et de surtout mettre nos vie en attente en espérant recevoir demain des nouvelles de Paris.

Et bien, moi ma question est que dans l'accusée de réception que mon mari a reçu début de Juin qui explique que le traitement a débuté le 29 Avril et bien j'ai remarqué qu'ils ont aussi ainsi un délai de 1 à 3 mois pour le traitement, mais ce que je vois des notes dans le forum c'est normalement inscrit 6 à 12 mois. Est-ce que je me trompe? Est-ce possible? Merci pour votre soutiens.

Bonjour a toi, je suis comme toi en attente de la réponse de Paris pour mon mari En effet c'est tres long mais faut prendre ca 1 jour a la fois et essayer de s'occupé un peu :blush:

Sur la lettre que mon mari a recu début juin ca disait que l'étude avait commencée le 28 mai et le délai inscrit est de 6 a 12 mois,alors je ne sais pas pourquoi cette différence entre ta lettre et la mienne,mais ca serai super si ca serai 1 a 3 mois :lol: ca serai bien moins long.

espérons que ca va passé vite et qu enfin nos maris arrivent pres de nous.

bonne chance a tous/toutes

Posté(e)

merci luno pour ta réponce. Je me demandais seulement si Paris avait faite une erreure, de toute façon le 3 mois arrive bientôt alors si j'ai pas de nouvelle on va leur envoyer un courrier et j'vous donnerai des nouvelles. Et oui, essayer de s'occuper..... pas facile quand tu viens de perdre ton emplois, je suis à la recherche mais c'est pas facile quand on a la tête ailleure. :wacko:

• Habitués
Posté(e)
merci luno pour ta réponce. Je me demandais seulement si Paris avait faite une erreure, de toute façon le 3 mois arrive bientôt alors si j'ai pas de nouvelle on va leur envoyer un courrier et j'vous donnerai des nouvelles. Et oui, essayer de s'occuper..... pas facile quand tu viens de perdre ton emplois, je suis à la recherche mais c'est pas facile quand on a la tête ailleure. :wacko:

Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Ils ont commencé à traiter mon dossier pratiquement à la même date de Luno. Donc, quand tu auras des nouvelles de Paris, reviens nous là-dessus stp :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

D'habitude le delai est de 6 a 12 mois. Mais si vous regardez mes statistiques, notre dossier a été traité en 3 mois. Donc je crois que cela dépend de votre dossier. Il y en a des dossiers qui ont été plus long que 12 mois.

Bonne chance

Laysa

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonjour courage, je crois que le 1 à 3 mois dont tu fais mention concerne l'enquête de sécurité. Dans la lettre de mon mari, ça disait que ça prend environ 1 à 3 mois pour l'enquête de sécurité et que la totalité du traitement peut prendre entre 6 et 12 mois. Bonne chance à tous les attendeux! Tous les jours, mon espoir de revoir mon mari bientôt s'amenuise dans mon coeur... J'aurais tellement aimé passer le mois de ramadhan avec lui. Je vous souhaite tous et toutes bonnes chance et patience!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonjour courage, je crois que le 1 à 3 mois dont tu fais mention concerne l'enquête de sécurité. Dans la lettre de mon mari, ça disait que ça prend environ 1 à 3 mois pour l'enquête de sécurité et que la totalité du traitement peut prendre entre 6 et 12 mois. Bonne chance à tous les attendeux! Tous les jours, mon espoir de revoir mon mari bientôt s'amenuise dans mon coeur... J'aurais tellement aimé passer le mois de ramadhan avec lui. Je vous souhaite tous et toutes bonnes chance et patience!

bonjour

moi meme j'ai presque les meme données que toi

j'ai recu accusé de reception le 01/07/2009 me disant que paris a commencé le traitement le 24 juin 2009, et le traitement dure de 06 a 12 mois, et l'equete de 1 a 3 mois. mais n'oublie pas que la visite medicale est déja faite. donc, ca va !!!! j'éspére aussi passé ramadan avec mon mari, il me manque trop ! a votre avis c'est pour quand le visa ?

merci,

daria30