Habitués Eric06 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour à tous, Je me suis décidé à devenir membre du forum !!Je suis Français, ma femme est Canadienne de Vancouver et nous vivons actuellement en France.Nous souhaitons habiter au Canada. Elle va me parainer depuis la France...Y en t'il qui ont eu la meme experience?? et dois je faire une demande de visa de travail en meme temps afin d'arriver plus tot au Canada et d'attendre la bas le visa de résident permanent??Enfin, mieux vaut il faire une demande de parainage en France ou directement au Canada??Merci de vos réponses.. Citer
Habitués stef Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour Eric,Je pense que "Le Marquis" pourra repondre a tes questions concernant le parrainage depuis le Canada.Moi j ai demande ma residence permanente pour Vancouver, mais en tant que travailleur qualifie..meme si mon ami est Canadien de Vancouver.je pense que le lien dessous pourra t'aider:http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.htmlA bientot Stef Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour Eric Bienvenue parmis nous!!Je suis sure que pleins de gens vont t'aider mais comme l'as deja dis stef essaye de voir Le marquis il pourras reellement t'aider il vit a vancouver et sa femme est russe ps ils se sont maries samedi qui vient de passer:)Bonne continuation Citer
Messages recommandés