Invité Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bravo Séverine ! T'es d'une efficacité redoutable !! C'est impressionnant ! Mais comme tu dis, espérons que ça ne va donner de mauvaises idées aux autres !!!Juste une petite précision pour vérifier que j'ai bien compris : la règle c'est 2 valise de 32 kg chacune par personne pour les vols vers les Etats-Unis et le Canada, quelle que soit la compagnie... parce que nous on part avec KLM et je devais me renseigner. Mais si tu peux me confirmer que c'est ça et que j'ai bien compris, alors tant mieux, ça fera toujours une chose sur laquelle je serai rassurée (sauf si eux aussi décident de faire des économies ce qui serait une très très mauvaise idée, à mon avis ...!!!!). En tout cas encore bravo !!! Ptitechouet Citer
Habitués Skywok Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 jsute félicitation à séverine pour son efficasité lol ! bon boulot ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Merci à tous de toutes ces éloges... non meritées C'est mon boulot donc je peux vous renseigner sans chercher bien loin.Mais bon ça fait plaisir Ptitechouet,aux dernières nouvelles KLM reste sur le Piece Concept avec 2x32 kg. Ouf !!!Pour les bagages en cabine, il faudra que je regarde demain... c'est pas le genre de truc que je connais par coeur (mais ça va le devenir ).Je vous dis ça demain, à moins que quelqu'un le sache ??? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 oui oui moi ça m'interesse vite car J-4 now ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Ok ben rendez-vous à J-3....See you demain ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Salut Wok.Excuses mais j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, donc je te fais un " copier-coller " de la note de KLM.Je repasse cet après midi pour voir si ma réponse te convient.Bises.NEW HANDBAGGAGE POLICY FOR KLM-CITYHOPPER AND KLM UK AS PER 1 DECEMBER 2002 * PASSENGERS ARE ALLOWED ONE PIECE OF HANDLUGGAGE PLUS A PURSE OR UMBRELLA.* SIZE AND WEIGHT CONFORM STANDARD KLM HANDLUGGAGE POLICY /MAX 55 X 35 X 25 CM AND 10KGS/20LBS/. DUE TO RESTRICTED STORAGE SPACE IN THE CABIN PASSENGERS MAY BE ASKED TO SURRENDER THEIR HANDLUGGAGE ON BOARDING. PASSENGERS ARE THAN ALLOWED TO CARRY ONE OF THE FOLLOWING ITEMS A HANDBAG* A CAMERA BAG* A LAPTOP* OR A BRIEFCASE. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Merci bcp pour l"info, Donc si G bien compris je peux avec mon sac à dos pour portable prendre en plus la tite valise de 10kg ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 merciiiiiiiii T une Pro Bon on verra si ça passe valise de 12 Kg et sac à dos 8 kg ! aller fo plus que attendre demain matin ! Wok Citer
Messages recommandés