Aller au contenu

petit truc...

Invité

Messages recommandés

salut à tous:

Je vien vous propose un petit truc... smile.gif

1. demarre WORD.

2. ouvre un dossier vide.

3. puis tape: =rand()

4. puis appuyer ENTRE

regardez qu'est-ce que ça donne? smile.gif

• Habitués
blink.gifblink.gifohmy.gif .....

• Habitués

blink.giftongue.gifblink.gif

T'en a d'autres, des comme ça !!!! blink.gif

Par contre... le mec a des gouts douteux.... j'aurais plutot vue des cacahuetes avec la biere non? laugh.giflaugh.gif

C'est marrant mais cette phrase me dit quelque chose.. c'est pas justement la phrase d'exemple dans Word pour illustrer les modifications sur la police, la taille, etc.... ?

Quoiqu'il en soit, merci pour la manipulation c'est toujours surprenant !!! tongue.gif

C'est marrant mais cette phrase me dit quelque chose.. c'est pas justement la phrase d'exemple dans Word pour illustrer les modifications sur la police, la taille, etc.... ?

C'est effectivement pour tester la mise en forme des polices... Tu as toutes les lettres de l'alphabet dans la phrase...

Dans le même style :

Flight Simulator in Excel

Do you have Excel 97 ? And you lack money to buy Flight Simulator ? No problem . Consistent with Windows 98 and IE 4.0 , MS has used their philosophy of "Everything inside one" ! Try these , unbelievable , but it works .

Restart Excel 97 .

Open a new blank document .

Press F5 .

A reference box will open , type in X97:L97 and press ENTER .

Press TAB .This will take you to the cell M97 .

Click on the chart wizard button while holding down Control and Shift keys .

Christophe

• Habitués

ouf totof, je viens tout juste d,apprendre comment transférer ma carte réseau d'un ordi à un autre alors pour tous ces trucs, j'ai du chemin à faire biggrin.gif

• Habitués

Par contre... le mec a des gouts douteux.... j'aurais plutot vue des cacahuetes avec la biere non?  laugh.gif  laugh.gif

blink.gif

Cacahuète ?? Bière ??

Euhm.. Moi ça parle d?un renard qui se fait grimper dessus par un chien..! Pour vrai..!!

Je dois avoir la version hard de Word ..

Mystère.. unsure.gif

• Habitués

Pareil...moi aussi ca donne une histoire de renard rapide qui saute un chien faineant.....

peut etre est ce la version XP.....

Ben voilà c'est toute la différence entre la France et le Québec chez nous on n'en parle pas on fait, chez vous non seulement on le fait mais en plus on en parle laugh.gif

moi aussi mais on a extrapolé à JCVDamme et son mouvement perpétuel... je cite : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."