Aller au contenu

Comment acheter un B&B au Québec?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des infos concernant des personnes françaises qui on fait l'acquisition d'un bed and breakfast au québec.

Savoir quelle démarches vous avez entrepris, le visa permanant est il nécéssaire, toutes les difficultés rencontrés, le temps mis pour l'achat de la propriété.

je vous remercie de tout coeur de bien vouloir me faire partager votre expèrience

Caroglobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

tu peux acheter ce que tu veux au Canada , tu n as pas besoin de visa MAIS........... tu ne pourras pas l'exploiter par toi même , tu devras passer par un gérant ou une autre personne qui est Canadien ou qui a un visa permanent.Sans N° de securité sociale tu ne peux pas travailler dans ce beau pays.Tu ne peux de plus rester que six mois consécutif au Canada .Quand tu arrives le douanier demande ton billet retour et si tu ne l as pas , il peut t interdire de rentrer sur le territoire et zou !!!! retour à la maison .http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html .Vas sur ce site tu pourras faire une évaluation pour l immigration au Quebec.en cinq minutes tu sais si ton profil peut interesser la province du quebec .Il sera tres difficile de vivre d un B and B , si tu n as pas une activité a coté.

Je te souhaite bon courage

CESAR34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WWW.GITESCANADA.COM

un site des B and B au canada avec en plus des gites à vendre

Bonnes recherches <_<

CESAR34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

va voir sur www.bbcanada.com

Tu as une rubrique pour les gîtes à vendre. C'est là que j'ai trouvé (et acheté) le mien !

Si tu as besoin d'autres renseignements, contacte-moi.

Mais avant tout, il faut être résident permanent. Sans cela, ne rêve pas, tu ne pourras pas l'exploiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'ai acheté un gîte il y a 1 an et demi dans les Cantons de l'est, et crois moi, si celui ci est bien situé tu peux en vivre!

Avant toute chose fais ton visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le temps mis pour l'achat de la propriété....

Ici au Québec, tout va très vite.

Tu vois un gîte qui te plaît, tu visites, tu signes une promesse d'achat et si tu paies comptant, le lendemain tu passes chez le notaire.

Et hop, l'affaire est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai acheté un gîte il y a 1 an et demi dans les Cantons de l'est, et crois moi, si celui ci est bien situé tu peux en vivre!

Avant toute chose fais ton visa

Tu as raison. Moi, je vis très bien du mien à Québec. N'hésite pas à me contacter, je te renseignerai avec grand plaisir. www.gitescanada.com/12434.html Tu m'enoies un message et on sera en contact direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons acheté un gite B&B voila 12 ans dans les laurentides, sommes belges, residants permanents et bientot canadiens , et nous avons pu vivre facilement de nos revenus uniquement de notre B&B , la terrasse avec permis d alcool et de restauration, et 2 logements en plus en face loués a l annee et surout , nous sommes itués directement sur la piste cyclable du ptit train du nord et de la route verte, ce qui est tres important pour avoir assez de revenus mais maintenant vu les problemes de santé de mon epouse genevieve, nous l avons mis en vente.

Voir : www.gitescanada/6301.html et dans a vendre. www.aubergedelagare.com au plaisir de vous aider. Michel

Nous avons aussi une annonce sur ce site d immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement