Aller au contenu

demande d'aide


setif2000

Messages recommandés

bjr tous le monde

voila je suis en cours du processus fédéral simplifié (ancien )

voila les services d'immigration ont m'en demander le compliment des documents ,il m'ont donner en premier lieu un delais de 90 jours pour passer les test linguistique IELTS et TEF ,après le délai est écouler ,ils m'ont envoyer une autre lettre m'ont confirmer la réception de l'inscription pour les test et ils me demandent les résultats ,ils m'ont donner un délais de 60 jours ,

voila j'ai passer les deux test ,j'ai eu un niveau 5 dans deux épreuves en TEF et niveau 4 dans les deux autres épreuves .

voila j'ai calculer mes points ,j'ai trouver 66 /100 et le score minimale c 67/10 ,il me manque un seul point .

voila j'ai besoin de conseil,est ce que j'envoie les résultats et attendre que les agents d'immigration seront généreux et me faire passer ,ou je doit essayer d'améliorer mes résultats et j'ai pas beaucoup de temps ,le dernier délais c pour le 24 juillet ,je suis vraiment très inquiet ,et je ne sais pas quoi faire

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo il ya qq pour me repondre !!!!

est ce vous connaissez un qui a recever un refus pour un point ou 2 point qui lui manque ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je te conseil d'envoyer tes résultats dans les délais demandé les services d'immigration sont très stricts sur ça et sache une chose la langue n'est pas un critère de sélection mais ils demandent les tests linguistiques juste pour s'assurer que tu a exactement le niveau motionné sur ton CV ils savent très bien que notre cursus de formation est fait en français donc déjà on a un niveau alors assure toi que tes résultats arrives chez eux dans les délais c'est tt

Et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseillé d'envoyé le plus tot possible tes resultats par ce que même si ta besoin d'un seul point il vont te donner le point dans l'entrevue et c'est sa le role de l'entrevue, en plus de sa il ya une choses laisseer les choses passer et ne calcul pas les points par ce que ce n'est pas toi qui est le responsable de les calculé, laisse les gens faire leurs travaillé , je suis avec le type qui éét avec moi qui a dis que la langue c'est une formalité c tout , en est francophone, 132 ans de .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te conseillé d'envoyé le plus tot possible tes resultats par ce que même si ta besoin d'un seul point il vont te donner le point dans l'entrevue et c'est sa le role de l'entrevue, en plus de sa il ya une choses laisseer les choses passer et ne calcul pas les points par ce que ce n'est pas toi qui est le responsable de les calculé, laisse les gens faire leurs travaillé , je suis avec le type qui éét avec moi qui a dis que la langue c'est une formalité c tout , en est francophone, 132 ans de .......

Colonialisme...................hein liberté3001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te conseillé d'envoyé le plus tot possible tes resultats par ce que même si ta besoin d'un seul point il vont te donner le point dans l'entrevue et c'est sa le role de l'entrevue, en plus de sa il ya une choses laisseer les choses passer et ne calcul pas les points par ce que ce n'est pas toi qui est le responsable de les calculé, laisse les gens faire leurs travaillé , je suis avec le type qui éét avec moi qui a dis que la langue c'est une formalité c tout , en est francophone, 132 ans de .......

Colonialisme...................hein liberté3001

salaaaaaaaaaam

sétif2000 stp pourai je avoir l'adesse ou t'as fait ces testes de langue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillé d'envoyé le plus tot possible tes resultats par ce que même si ta besoin d'un seul point il vont te donner le point dans l'entrevue et c'est sa le role de l'entrevue, en plus de sa il ya une choses laisseer les choses passer et ne calcul pas les points par ce que ce n'est pas toi qui est le responsable de les calculé, laisse les gens faire leurs travaillé , je suis avec le type qui éét avec moi qui a dis que la langue c'est une formalité c tout , en est francophone, 132 ans de .......

Colonialisme...................hein liberté3001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tous le monde

voila je suis en cours du processus fédéral simplifié (ancien )

voila les services d'immigration ont m'en demander le compliment des documents ,il m'ont donner en premier lieu un delais de 90 jours pour passer les test linguistique IELTS et TEF ,après le délai est écouler ,ils m'ont envoyer une autre lettre m'ont confirmer la réception de l'inscription pour les test et ils me demandent les résultats ,ils m'ont donner un délais de 60 jours ,

voila j'ai passer les deux test ,j'ai eu un niveau 5 dans deux épreuves en TEF et niveau 4 dans les deux autres épreuves .

voila j'ai calculer mes points ,j'ai trouver 66 /100 et le score minimale c 67/10 ,il me manque un seul point .

voila j'ai besoin de conseil,est ce que j'envoie les résultats et attendre que les agents d'immigration seront généreux et me faire passer ,ou je doit essayer d'améliorer mes résultats et j'ai pas beaucoup de temps ,le dernier délais c pour le 24 juillet ,je suis vraiment très inquiet ,et je ne sais pas quoi faire

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

voila il ya deux écoles a bejaia qui sont agréer par la chambre de commerce de paris :

il s'agit de l'école ELG (école de langues et de gestion) situe au petit quartier (quartier seghir)

voila leur numéro 034 21 57 87

et la deuxième c 'est SYKEN COLLÈGE situé en face du commissariat centrale de bejaia ,j'ai perdu leur numéro .

pour l'ELG ,ils ont la version electronique du test pour les epreuves obligatoires (comprehension ecrite et orale)

tu obtient les premiers resultats apres 5 minutes du test .les autres tests c'est ordinaire avec des sujets en papier .

suit a mon experience ,je te conseille de faire le test chez syken colleges ,a causes de leur bas prix 12300 da pour tous les epreuves obligatoires et facultatifs ,tu aura plus de concentration avec la version ancienne du tests (sujets) et plus de temp .

voila bonne chance

si tu veut j'ai un livre et un CD pour des tests d'entrainement du TEF ,il est tres utile ,si tu veut je te le pret .

ce livre c pas a moi ,c'est a un ami qui a reussis son projet d'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mr setif j'espere le tout pour toi et pour ton dossier.

on sait bien que ces responsables sont neccessairement stircts voire ''infernals''.ils ne pardonnent jamais.la situation est tellement difficile.des corrections drastiques s'imposent fortement.as-tu la possibilité de retarder l envoie de tef et ielts?ils peuvent te donner un nouvel delai? car je vois ici au maroc que les responsables de l embassade acceptent de donner un autre laps de temps pour les gens qui ont tendance de retarder leur entrevues c est la meme choses au federal? j ai aucune info.je vais contacter mon conseillere en la matiere pour une reponse claire et nette.à demain.

-AR 09/2007 en cours de traitement.

comment tu as pu trouver des cd et des exercises de tef? je viens du maroc.

lmohim bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bjr frere abdelkarim

excuse moi de ma reponse qui est assez tard

voila pour les documents ,j'ai les reccuperer d'un ami qui a reussi son projet et qui est maintenant a torento .

voila si tu veut je les envoie par poste ,il nya aucum problem ,je vais faire des copies ,merci de me donner votre adressse postale

c a toi et atous les candidats qui est en besoin de ce test

bon courage a tous

salam mr setif j'espere le tout pour toi et pour ton dossier.

on sait bien que ces responsables sont neccessairement stircts voire ''infernals''.ils ne pardonnent jamais.la situation est tellement difficile.des corrections drastiques s'imposent fortement.as-tu la possibilité de retarder l envoie de tef et ielts?ils peuvent te donner un nouvel delai? car je vois ici au maroc que les responsables de l embassade acceptent de donner un autre laps de temps pour les gens qui ont tendance de retarder leur entrevues c est la meme choses au federal? j ai aucune info.je vais contacter mon conseillere en la matiere pour une reponse claire et nette.à demain.

-AR 09/2007 en cours de traitement.

comment tu as pu trouver des cd et des exercises de tef? je viens du maroc.

lmohim bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement