Habitués sharpp Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Peut on travailler dans l'électronique au québec ou dans d'autres provinces. Connaissez vous un site ou je peux avoir des infos sur ce secteur d'activité ou éventuellement une liste d'entreprises exerçant dans l'électronique. Je suis un peu perdu avec internet, j'ai l'impression de tourner en rond, de tomber sur les mêmes sites. Ne me conseillez pas emploi québec lol.Toute information sur ce sujet sera la bienvenue, merci. Citer
Habitués yanor Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Ça pourrait aussi m'intéresser, merci Sharp... Citer
Habitués sharpp Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Pas beaucoup de réponse sur ce sujet.... Citer
Habitués sharpp Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Pas beaucoup de réponse sur ce sujet....Il me semble que c'est la galère dans l'électronique au québec!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 L'electronique c'est depasser c'est bon , maintenat c'est le monde de l'informatique embarqué, ....... Citer
Habitués sharpp Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 L'electronique c'est depasser c'est bon , maintenat c'est le monde de l'informatique embarqué, .......Sans l'électronique, l'informatique n'existerait pas , bon mais ce n'est pas le but de discussion de cette file, si tu veux on pourra ouvrir une autre file pour en parler ... Citer
Messages recommandés