Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjours les amisj'aimerai bien savoir a ce que la réception de l'accusé de réception de DF avec un numéro de dossier après trois mois d'envois signifie le début de traitement de dossier ou la fin en attendant de l'assuré de la santé et de l'enquete de securité.merci pour vos reponses Citer
mymi78 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonsoirtt est ds la lettre de l'AR le dossier a été ouvert à la date indiquée càd c le debut du trt si tu veux , ce trt consiste justement en l'enquete securitaire, puis on t'envoie les instructions pour la visite médicaleje vois que tu resides en france , est ce que je peux avoir tes stats?les miennes:AR 12/06 avec ouverture dossier le 20/06j'attend tjrs les instructions pour la visite médicalemerci Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bsr mymi78au fait j'ai pas encour reçu AR c juste pour savoir j'ai envoyé mon dossier recement meme paq un mois le 7 JUIN j'aimerai bien savoir la dete de l'envois de ton dossier pour voir un pe tes stats Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 pk merci donc dans la moyenne 3 moismais d'apres ta réponse si j'ai bien compris le début de traitement c le début de l'enquête de sécurité c ça ? donc ca set a koi les trois mois avant l'envois de AR ? Citer
mymi78 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 tu n'es pas le seul à envoyé de dossier tu attends ton tour!!!en fin c mon avis Citer
Messages recommandés