Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtFélicitations ma chère, une très bonne nouvelle Citer
mimo.46 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Félicitations Rosyrosa.....je suis content pour toi....Pour répondre à Mokrarchi, il n'est malheureusement pas possible de récupérer le visa en Algérie....il faut choisir entre les options habituels...ups, tunisie, ou France.....Je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les autres des brunes pour très bientôt...!!! ça bouge à Paris....merci srv778 pour ta réponse, au moins ça s'éclaircit un peu, bonne continuation à toi et ta compagne, et bonne patience pour les attendeux.bon écoutez :lu sur une brune (exemplaire de 2009) :le 05 ème choix : c'est Envoi des passeport par courrier, retrait a Alger rebat Tripoli ou Tunis : mais faut compter 8 semaines entre la date de réception de votre passeport a paris et sa réception a Alger.vous comprenez quoi la ? je viens de le recopier en lettre noir sur blanc.Bonjour,SVP, est ce qu'il est possible de donner toutes les options possibles?Merci Modifié 25 septembre 2009 par mimo.46 Citer
belles Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtbonjour a toi je suis dans la meme situation que toi en se moment mon mari a recu la brune hier et toute les option sont pas bonne pour nous la seul chose ces de le recuperer a paris par une autre personne car lui sont visa expire le 3 novembre 2009 ces pour sa qu il demande quand il appel pouvez vous voyager avant ..... ces pour savoir si on peux aller chercher le visa avant cette date la et non pour savoir si on peux partir retrouver notre douce moitier avant cette date on doit faire attention avec sa .pour ta question sa doit etre la meme personne qui depose et qui retire le passport mes .... une francais ma dit que une fois a l embassade pour le depot il demende de ou elle vien pour faire le depot du passeport et si elle est a plus de 300 kilos metre de l ambassade il von le faire patienter et lui remettre la meme journee elle ma dit que cetais la loi en france .si ces vrai a 100 pour 100 je ne le sais pas mes elle vie a 700 kilos de l embassade et ces elle qui va y aller pour nous car en se moment elle est en algerie et elle part le 4 octobre pour rentrer a paris donc elle depose le passport le 6 pour qu il sois prest le 8 octobre en general a moin quil lui donne dans la meme journee vue qu elle reste loin .bonne chance a vous tous garder espoire la vie nous sourie tous un jour Belles xxx Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtbonjour a toi je suis dans la meme situation que toi en se moment mon mari a recu la brune hier et toute les option sont pas bonne pour nous la seul chose ces de le recuperer a paris par une autre personne car lui sont visa expire le 3 novembre 2009 ces pour sa qu il demande quand il appel pouvez vous voyager avant ..... ces pour savoir si on peux aller chercher le visa avant cette date la et non pour savoir si on peux partir retrouver notre douce moitier avant cette date on doit faire attention avec sa .pour ta question sa doit etre la meme personne qui depose et qui retire le passport mes .... une francais ma dit que une fois a l embassade pour le depot il demende de ou elle vien pour faire le depot du passeport et si elle est a plus de 300 kilos metre de l ambassade il von le faire patienter et lui remettre la meme journee elle ma dit que cetais la loi en france .si ces vrai a 100 pour 100 je ne le sais pas mes elle vie a 700 kilos de l embassade et ces elle qui va y aller pour nous car en se moment elle est en algerie et elle part le 4 octobre pour rentrer a paris donc elle depose le passport le 6 pour qu il sois prest le 8 octobre en general a moin quil lui donne dans la meme journee vue qu elle reste loin .bonne chance a vous tous garder espoire la vie nous sourie tous un jour Belles xxxje confirme cela si vous habitez loin de l'ambassade vous récupérez le visa le même jour. bonjour, je désir recevoir des infos sur les formistes suivants : yousbylka, maglobule, samir,luno,doggui,bassemdynah, belkheir, juste avoir de leur nouvelles : avez-vous reçu des mails de l'ambassade ou autre ? srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------ mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa ok maglobule ---------------20/05/2009------------ madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009----------- Luno------------ 28/05/2009----------- Daria30--------- 24/06/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009--------- Belkheir--------------28/07/2009--------- dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa ok Modifié 25 septembre 2009 par daria30 Citer
Habitués luno Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonne Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnebonjour svp important savez vous le moyens de payer les frais de Résidence P directe sur le net par carte visa. svp donnez moi le lien ...mon mari doit les payer et je en sais pas comment. ils n'on encore rien demander, seulement un jour l'ambassade a répondu a mon mail de demande d'info en me disant qu'on peut les payer maintenant ou après.y a celui la mais, c'est écrit que c'est impossible :https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Order.d...m&init=true sinon, doit t'on envoyer le paiement a l'ambassade a paris ou a au centre de traitement de Mississauga, en Ontario ?merci beaucoup. Citer
lynda2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clair Citer
belkheir Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtbonjour a toi je suis dans la meme situation que toi en se moment mon mari a recu la brune hier et toute les option sont pas bonne pour nous la seul chose ces de le recuperer a paris par une autre personne car lui sont visa expire le 3 novembre 2009 ces pour sa qu il demande quand il appel pouvez vous voyager avant ..... ces pour savoir si on peux aller chercher le visa avant cette date la et non pour savoir si on peux partir retrouver notre douce moitier avant cette date on doit faire attention avec sa .pour ta question sa doit etre la meme personne qui depose et qui retire le passport mes .... une francais ma dit que une fois a l embassade pour le depot il demende de ou elle vien pour faire le depot du passeport et si elle est a plus de 300 kilos metre de l ambassade il von le faire patienter et lui remettre la meme journee elle ma dit que cetais la loi en france .si ces vrai a 100 pour 100 je ne le sais pas mes elle vie a 700 kilos de l embassade et ces elle qui va y aller pour nous car en se moment elle est en algerie et elle part le 4 octobre pour rentrer a paris donc elle depose le passport le 6 pour qu il sois prest le 8 octobre en general a moin quil lui donne dans la meme journee vue qu elle reste loin .bonne chance a vous tous garder espoire la vie nous sourie tous un jour Belles xxxje confirme cela si vous habitez loin de l'ambassade vous récupérez le visa le même jour.bonjour, je désir recevoir des infos sur les formistes suivants : yousbylka, maglobule, samir,luno,doggui,bassemdynah, belkheir, juste avoir de leur nouvelles : avez-vous reçu des mails de l'ambassade ou autre ?srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa okmaglobule ---------------20/05/2009------------madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009-----------Luno------------ 28/05/2009----------- Daria30--------- 24/06/2009-----------Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009---------Belkheir--------------28/07/2009---------dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa okBonsoir daria30,Vraiment aucun signe du coté de Paris à ce jour et ma femme qui s'impatiente beaucoup car ne comprenant rien à cette bureaucratie.Cela perturbe notre train de vie de tout les jours qui commence vraiment à devenir fade et lourd.Elle dit que si je ne reçois aucune nouvelle d'ici octobre,elle viendrait me rendre visite en Algerie pour quelques jours.Quelle perte de temps et d'argent.Je lui dis pour éssayer(sans succés!) d'apaiser son ardeur qu'il y a bien des couples depuis fort longtemps attendant la brune que nous autres mais elle ne veut rien savoir.Pour des couples séparés contre leur gré depuis un long moment,il n y a pas de plus pire à supporter et personne ne pourra les consoler en leur disant que c'est pour bientot inchallah.Cependant,entre craquer et résister à l'usure du temps,il n'y a qu'un pas.Et le meilleur reméde qui soit ,c'est bien l'amour qu'on porte pour notre seconde moitié.C'est peut etre l'heure de vérité si on tient bien à l'autre. Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairbonjour,très bonne nouvelle !envoi vite ce qu'ils demande, avec un courrier en disant que tu es prête de quitter l'Algérie avant cette date.c'est une chance ... félicitation !inchalah ils me demandons la même choses ! maaliche, je leur envoi tout ce qu'ils veulent, bonne chance ma chére ! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairje vais toute suite cherché mes mails échangés avec mon chéri en 2005 et 2006 et 2007.....jusqu'a 2009 !!! et demain je demande a l'opérateur djezzy le relever des appels en 2005 jusqu'a ce jour ! on en sait jamais Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnebonjour svp important savez vous le moyens de payer les frais de Résidence P directe sur le net par carte visa. svp donnez moi le lien ...mon mari doit les payer et je en sais pas comment. ils n'on encore rien demander, seulement un jour l'ambassade a répondu a mon mail de demande d'info en me disant qu'on peut les payer maintenant ou après.y a celui la mais, c'est écrit que c'est impossible :https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Order.d...m&init=true sinon, doit t'on envoyer le paiement a l'ambassade a paris ou a au centre de traitement de Mississauga, en Ontario ?merci beaucoup.Juste une chose Daria, j'ai effectué le payement des 1040$ en un seul coup sur le net avant le dépôt initial à Mississauga. Et le payement a été effectué à l'ordre de Mississauga si je m'en rappelle bien. Je me trompe peut-être?!?! Mais si on devait effectuer un payement pour Paris, ils l'auraient préciser dès le début 550$ pour Mississauga et 490$ pour Paris. Bref, c'était juste un raisonnement logique Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairje vais toute suite cherché mes mails échangés avec mon chéri en 2005 et 2006 et 2007.....jusqu'a 2009 !!! et demain je demande a l'opérateur djezzy le relever des appels en 2005 jusqu'a ce jour ! on en sait jamais Fais le vite sans perdre de temps Sincèrement, j'espère que tu auras la brune sans avoir à passer par cette étape Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairNe t'en fais pas, c'est un bon signe. Essaie de leur envoyer ce qu'ils demandent au plus vite. Bonne chance Quoi que j'aimerai savoir ce qu'ils veulent dire par "télécartes"? Moi j'ai envoyé seulement les cartes téléphoniques (une trentaine, je pense), ça coûte cher d'appeler directement!!! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtbonjour a toi je suis dans la meme situation que toi en se moment mon mari a recu la brune hier et toute les option sont pas bonne pour nous la seul chose ces de le recuperer a paris par une autre personne car lui sont visa expire le 3 novembre 2009 ces pour sa qu il demande quand il appel pouvez vous voyager avant ..... ces pour savoir si on peux aller chercher le visa avant cette date la et non pour savoir si on peux partir retrouver notre douce moitier avant cette date on doit faire attention avec sa .pour ta question sa doit etre la meme personne qui depose et qui retire le passport mes .... une francais ma dit que une fois a l embassade pour le depot il demende de ou elle vien pour faire le depot du passeport et si elle est a plus de 300 kilos metre de l ambassade il von le faire patienter et lui remettre la meme journee elle ma dit que cetais la loi en france .si ces vrai a 100 pour 100 je ne le sais pas mes elle vie a 700 kilos de l embassade et ces elle qui va y aller pour nous car en se moment elle est en algerie et elle part le 4 octobre pour rentrer a paris donc elle depose le passport le 6 pour qu il sois prest le 8 octobre en general a moin quil lui donne dans la meme journee vue qu elle reste loin .bonne chance a vous tous garder espoire la vie nous sourie tous un jour Belles xxxje confirme cela si vous habitez loin de l'ambassade vous récupérez le visa le même jour. bonjour, je désir recevoir des infos sur les formistes suivants : yousbylka, maglobule, samir,luno,doggui,bassemdynah, belkheir, juste avoir de leur nouvelles : avez-vous reçu des mails de l'ambassade ou autre ? srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------ mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa ok maglobule ---------------20/05/2009------------ madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009----------- Luno------------ 28/05/2009----------- Daria30--------- 24/06/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009--------- Belkheir--------------28/07/2009--------- dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa okpour nous toujours rien on espere pour bientot inchalah Citer
lynda2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairje vais toute suite cherché mes mails échangés avec mon chéri en 2005 et 2006 et 2007.....jusqu'a 2009 !!! et demain je demande a l'opérateur djezzy le relever des appels en 2005 jusqu'a ce jour ! on en sait jamais cé juste pour t'informé que je suis partie ché djezzy est il mon dit qu'il pouvais pas me donné le relevé dé appel par ce que jai une carte prépier est se qui on un abbonemon il pouve selemon avoir lé relever de 3moisje pense pas que paris de demand dé preuve de votre relation puis ce que tu conné ton marie depuit 2005 moi mon marie je lé connue on jenvier 2008 danc ca fais selemon 1ans 9mois qu'on est ensemple on cé marier decembre 2008 on cé pas boucoups freconté.je pense que cé pour ca qu'il mon demandais tout ca .mais tu sais qu'on se connaisse de puit 20ans ou une minute je sais que sais l'homme de ma vie de puit le premier jour ou je lé connue est c'été évidans pour nous deux de passé le reste de notre vie ensemble j'espere qu'on voyon lé photot de notre mariage il comprendron a paris a qu'elle poin on s'aime bon courage a tous est a moi par ce que s'insséremon j'ai peur . Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente: Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairje vais toute suite cherché mes mails échangés avec mon chéri en 2005 et 2006 et 2007.....jusqu'a 2009 !!! et demain je demande a l'opérateur djezzy le relever des appels en 2005 jusqu'a ce jour ! on en sait jamais cé juste pour t'informé que je suis partie ché djezzy est il mon dit qu'il pouvais pas me donné le relevé dé appel par ce que jai une carte prépier est se qui on un abbonemon il pouve selemon avoir lé relever de 3moisje pense pas que paris de demand dé preuve de votre relation puis ce que tu conné ton marie depuit 2005 moi mon marie je lé connue on jenvier 2008 danc ca fais selemon 1ans 9mois qu'on est ensemple on cé marier decembre 2008 on cé pas boucoups freconté.je pense que cé pour ca qu'il mon demandais tout ca .mais tu sais qu'on se connaisse de puit 20ans ou une minute je sais que sais l'homme de ma vie de puit le premier jour ou je lé connue est c'été évidans pour nous deux de passé le reste de notre vie ensemble j'espere qu'on voyon lé photot de notre mariage il comprendron a paris a qu'elle poin on s'aime bon courage a tous est a moi par ce que s'insséremon j'ai peur . écoutes ma chérie !bon, tu as la facture de la réservation de la salle des fête par exemple dis moi, tu as envoyé des photos de votre mariage lors le l'envoi du dossier ? SI C est oui combien des photos avec votre famille ? moi cette fois je vais même leur envoyé les photos des préparatifs a la maison, et tout !!! tu me fais peur la ! j'ai aussi des lettres et carte postales, envoyées par courrier postales : a l'occasion de la fête des amoureux et d'autre .... cherche tout ce qui peut t'aider ... Citer
lynda2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tout je suis algerienne est mon marie qui est au canada est algerien on a envoyer le dossier du parrainage le 14/02/2009 j'ai eu un accussé de reseption de paris le 01/06/2009 .j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecritMadame, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente:Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.).La validité de votre visite médicale arrive à expiration le 12 novembre 2009. Dans le cas où une décision finale est prise avant cette date, êtes-vous en mesure de voyager au Canada avant cette date ? Sinon, le formulaire et les instructions afin de refaire la visite médicale vous seront envoyés. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.qu'on j'ai lue le mot refus j'ai eu la peur de ma vie hier j'ai leur est envoyer plin de photo environ 35 photo est dé email qu'on sais echangé avec mon marie est ce que ca va sufire jé peur de leur repons est pour la reponse ou il demandais si je peut voyager au canada aven le 12 je leur est dit ouimais dans se cas il faux qu'il fasse vit pour que j'ai le temps de recupéré le visaqu'est ce que vous empensé de tout ca aider moi a voir plus clairje vais toute suite cherché mes mails échangés avec mon chéri en 2005 et 2006 et 2007.....jusqu'a 2009 !!! et demain je demande a l'opérateur djezzy le relever des appels en 2005 jusqu'a ce jour ! on en sait jamais cé juste pour t'informé que je suis partie ché djezzy est il mon dit qu'il pouvais pas me donné le relevé dé appel par ce que jai une carte prépier est se qui on un abbonemon il pouve selemon avoir lé relever de 3moisje pense pas que paris de demand dé preuve de votre relation puis ce que tu conné ton marie depuit 2005 moi mon marie je lé connue on jenvier 2008 danc ca fais selemon 1ans 9mois qu'on est ensemple on cé marier decembre 2008 on cé pas boucoups freconté.je pense que cé pour ca qu'il mon demandais tout ca .mais tu sais qu'on se connaisse de puit 20ans ou une minute je sais que sais l'homme de ma vie de puit le premier jour ou je lé connue est c'été évidans pour nous deux de passé le reste de notre vie ensemble j'espere qu'on voyon lé photot de notre mariage il comprendron a paris a qu'elle poin on s'aime bon courage a tous est a moi par ce que s'insséremon j'ai peur . écoutes ma chérie !bon, tu as la facture de la réservation de la salle des fête par exemple dis moi, tu as envoyé des photos de votre mariage lors le l'envoi du dossier ? SI C est oui combien des photos avec votre famille ? moi cette fois je vais même leur envoyé les photos des préparatifs a la maison, et tout !!! tu me fais peur la ! j'ai aussi des lettres et carte postales, envoyées par courrier postales : a l'occasion de la fête des amoureux et d'autre .... cherche tout ce qui peut t'aider ...pour repondre a ta question je né envoyer que a peut pret 6ou7 photot de notre mariage a lenvoi du dossier ,selemon je me souvien pas si il y'avé avec la famille mais c'été clair que c'été un mariage.moi je communique avec mon marie que par msn si je savé qu'il allé demandais dé carte postal j'aurais envoyer a mon marie dé millier de carte enfin cé trops tared maintenon.mais inchalah je vais lé convaicre avec lé photo que j'ai envoyer jé envoyer celle de mais fiancaille celle ou je suis partie ché la famille de mon marie est celle du mariage j'ai fais la decription de chaque photo lé personne sur les photo la date est le lieux .jespere que ca va suffire .inchallah.bon courage a nous tous . Citer
Habitués fom111 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 felictaions de mon profand coeur du maroc ami Citer
Habitués Daliii Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Salut tout le monde,Pour vous rassurer, nous sommes lexemple vivant de ce que vous endurez Notre relation date depuis une dizaine dannées, depuis les années de collège Nous sommes un couple tunisien Et malgré tout, nous avons reçu le même courriel dont vous nous faites part Ce nest point catastrophique Ce ne sont que des formalités Et le fait quils vous demandent si vous seriez disposée à voyager juste avant lexpiration de votre visite médicale indique que leur décision serait positive Cest certain Essayez de collecter vos preuves de contacts (photos, discussions sur MSN ou Skipe, mails, etc.) Ne perdez plus votre temps afin de permettre la finalisation de votre dossier avant lexpiration de votre certificat médical. Et jinsiste sur le fait que ce nest qu'une simple demande formelle qui ne met forcément pas en cause lauthenticité de votre relationEt bon courage!!!! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 les amis.... MON MARI A EU LA BRUNE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis tellement excitée que j'ai du mal à y croire. Il doit envoyer son passeport à paris pour qu'ils lui mettent le visa, hooooo j'ai tellement hate, c merveilleux...........je vous souhaite de recevoir les votres bientôtje suis tellement contente petite question: le visa de resident expire en decembre 2009 donc on a deux mois, mais ils disent sur la lettre que si ton visa expire dans moins de 90 jours, on ne peut pas l'envoyer par courrier à cause des délais, maintenant c la galere pour trouver quelqu un qui monte à paris ...alors voilà ma question, est ce que la personne qui dépose le passeport et celle qui le récupere doit être la même?????????? y a t il des gens qui sont passés par là???Merciiiii et inchallah vous aurez la meme joie que moi bientôtbonjour a toi je suis dans la meme situation que toi en se moment mon mari a recu la brune hier et toute les option sont pas bonne pour nous la seul chose ces de le recuperer a paris par une autre personne car lui sont visa expire le 3 novembre 2009 ces pour sa qu il demande quand il appel pouvez vous voyager avant ..... ces pour savoir si on peux aller chercher le visa avant cette date la et non pour savoir si on peux partir retrouver notre douce moitier avant cette date on doit faire attention avec sa .pour ta question sa doit etre la meme personne qui depose et qui retire le passport mes .... une francais ma dit que une fois a l embassade pour le depot il demende de ou elle vien pour faire le depot du passeport et si elle est a plus de 300 kilos metre de l ambassade il von le faire patienter et lui remettre la meme journee elle ma dit que cetais la loi en france .si ces vrai a 100 pour 100 je ne le sais pas mes elle vie a 700 kilos de l embassade et ces elle qui va y aller pour nous car en se moment elle est en algerie et elle part le 4 octobre pour rentrer a paris donc elle depose le passport le 6 pour qu il sois prest le 8 octobre en general a moin quil lui donne dans la meme journee vue qu elle reste loin .bonne chance a vous tous garder espoire la vie nous sourie tous un jour Belles xxxje confirme cela si vous habitez loin de l'ambassade vous récupérez le visa le même jour. bonjour, je désir recevoir des infos sur les formistes suivants : yousbylka, maglobule, samir,luno,doggui,bassemdynah, belkheir, juste avoir de leur nouvelles : avez-vous reçu des mails de l'ambassade ou autre ? srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------ mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa ok maglobule ---------------20/05/2009------------ madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009----------- Luno------------ 28/05/2009----------- Daria30--------- 24/06/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009--------- en attente encore Belkheir--------------28/07/2009--------- dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa ok Citer
Messages recommandés