Aller au contenu

Boy meets girl


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

euh une fille de goût? tongue.gif ca vous va comme réponse? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euh une fille de goût?  ca vous va comme réponse? lol

Tiens moi aussi c'est une fille de goût tongue.gif

J'espère simplement que c'est pas la même, hein ! laugh.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll red je ne pense pas. Je sais que montréal c'est pas si grand mais quand-même, ca serait une drôle de coincidence laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je dis qu'apres l'arrivé de Yanou C mort pour nous les mecs ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c'est ben dis mon Wok, avec Yannou dans les parage, les autres ont de quoi se faire du soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mea Culpa Mister Pom....je suis supe rcontent que tu aies trouve un coeur a prendre...et Redflag aussi comme ca il a le temps de respirer quand elle est chez toi laugh.gif

Personnellement je confirme mon celibat seul et esseule dans ce grand appartement si froid et si vide.....snif sad.gifsad.gifsad.gif Ou es tu Mademoiselle ???( Si avec ca je pogne pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo je crois que Celinette avait l'air intéressée

Nat (qui vient pas foutre sa merde là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé bé ....manquait plus qu'une agence matrimoniale....sur le site.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

Là... si vous essayez de tourner ce forum en agence matrimoniale... y'a des chances que vous y perdiez beaucoup de monde...

Y'a d'autres sites pour ça il me semble...

Et si certains et certaines ont vraiment besoin d'un autre ou d'une autre pour s'épanouir dans la vie, y'a des chances qu'il leur soit plus utile d'abord de faire un petit travail sur eux-mêmes là.. wink.gif

Mais bon... c'est mon opinion... et je la partage tongue.gif

Coucou Peg

moi ça me fait rire que ce post arrive (enfin)... franchement tu t'attendais pas à ça tôt ou tard ? et puis... connaissant Lenmoer c'était une sympathique provocation... laugh.gif

... bien plus sympathique que certains sujets dérapants qui laissent certains forumistes s'exprimer librement (et d'ailleurs on observe qu'il n'y a bien souvent plus d'échange mais de longs monologues), et qui étalent des idées étroites et parfois dangereuses qui me font peur à moi...

Alors faites l'amour pas la guerre c'est un peu désuet, certes, mais si c'est qq post(s) de temps en temps sur ce thème ça m'amuse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah alors Djoolya elle sont ou les 2 jolies photos de inette et Zezette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ki ???

Ah tu parles de la signature ?

Ben parfois je mets ma signature parfois pas... ds la mesure où aucune des personnes sur mes photos ne sont candidates, je ne mets pas les photos de ma signature sur ce post, afin d'éviter toute confusion... wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je te donne des indices :

1) me suis-je portée candidate ?

2) je fais partie des personnes en photo

REPONSE : NON !

Tite coquine va ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux et les futurs amoureux,

Bonne journée à toutes les femmes et les futures femmes tongue.gif

Je ne pensais pas que ce petit post deviendrait si gros. Mais çà fait plaisir de vous voir si inspirés à l'approche du printemps.

By the way, je vous souhaite un chum aussi super que le mien (que je ne prête pas, cela va sans dire !) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ça peut être marrant bien sûr...

Mais bon, j'ai le droit que l'idée me déplaise quand même tongue.gif...

Mais sérieusement, c'est une tournure qui se profile et qui déplait suffisamment à pas mal de forumistes pour décider de lâcher définitivement le site, c'était juste ça mon problème.

Mais c'est la majorité qui déciderait de toute façon, donc c'était vraiment juste mon opinion et je la partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends... moi ce qui me donnerait envie de quitter ce forum, ce sont les messages à répétition sur des sujets qui invariablement dégénèrent.

J'en ai même vu un qui se termine par "& F.U." à l'attention d'un autre forumiste ou un autre où on surnomme Petit Prince Pipi, mais il parait que ça ne veut pas dire ce que l'on en déduit... et que c'est avoir l'esprit mal tourné que d'y voir du mal... moi je trouve que ça, c'est malsain...

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement