Aller au contenu

Boy meets girl


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

MERDE alors il reste plus d'homme parfait alors????

Ben si Nat, y'a moi ! tongue.gif

Red,

plus-que-parfait

Oh ! Red se met officiellement disponible ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une précision Céline: Nourson c'est le miracle du forum... l'immaculé conception. Il a un père, des tontons et des tatas partout... mais pas de mère.

Un miracle.

Un miracle qui boit, qui fume et qui porte des lunettes roses... m'inquiète ce petit... c'est pas facile la vie de père célibataire.

alors les filles, le 31 Mars débarque à Montréal un homme bien sous tout rapport qui élève courageusement et seul son ours en peluche.

à vos clavier. cool.gif

T'inquiete pas mon Nourson, tu trouveras deja une maman ours pour Junior et une compagne pour toi smile.gif Foi de Céline, tu verras, quand tu l'auras trouvee, tu penseras à moi. wink.gif Adorables comme vous etes tous les deux, vous allez en faire craquer plus d'une des quebecoises cool.gif

=> bon, dis bien à Junior que s'il continue à faire des folies, à porter des lunettes roses, à avoir la descente facile et le joint au coin de la bouche, ca va barder sec hein, tata Céline va faire une petite viree du coté d'Annecy pour le remettre dans le droit chemin avant qu'il ne parte pour le Quebec le ptit là! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'homme parfait n existe pas......

Non mais on s en rapproche....il reste quelques rondeurs a affiner...

et de toutes facons j ai un slogan simple dans la vie et dans l amour

"if you want to feel the heat you gotta feel the meat".

Baloo celibataire....gros coeur plein de tendresse a partager ( appartement fourni...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme parfait n existe pas......

Non mais on s en rapproche....il reste quelques rondeurs a affiner...

et de toutes facons j ai un slogan simple dans la vie et dans l amour

"if you want to feel the heat you gotta feel the meat".

Baloo celibataire....gros coeur plein de tendresse a partager ( appartement fourni...)

On essaie tous d'approcher de la perfection Baloo laugh.gif Moi je n'y suis encore pas arrivée laugh.gif (mais je m'y attèle hein biggrin.gif ) Je vais te sermonner comme notre Nourson adoré: tu vas la trouver ta blonde smile.gif Arrêtez de vous inquieter les gars, sinon je vous garantis qu'à peine arrivée au Quebec, des coups de pieds aux fesses vont etre distribués laugh.gif

=> Céline, optimiste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Red!

Alors... lâche pas mon gars!! t'es capable!!! Red! Red! Red! Red! (si on te déconcentre dis-le hein!? héhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aurais pas du faire la nounou de Nourson Junior la semaine dernière... je crois que j'ai une mauvaise influence sur lui... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'appelle???;o)

bon, on peut commencer par red et nat si vous voulez!;op

c'est qui les prochains?ohmy.gif)

peanut à vot service!:op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gifbiggrin.gif Peanut, c'est toi la voyante extralucide, c'est à toi de nous dire les couples de demain là! wink.gif

Nostrapeanut aurait elle perdu de ses pouvoirs? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhh peanut chasseuse de baleines gravillonnaires devant l'éternel est de retour!!! chouette! chouette !!! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh....

Là... si vous essayez de tourner ce forum en agence matrimoniale... y'a des chances que vous y perdiez beaucoup de monde...

Y'a d'autres sites pour ça il me semble...

Et si certains et certaines ont vraiment besoin d'un autre ou d'une autre pour s'épanouir dans la vie, y'a des chances qu'il leur soit plus utile d'abord de faire un petit travail sur eux-mêmes là.. wink.gif

Mais bon... c'est mon opinion... et je la partage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sens que mon petit pom veut que je lui trouve quelqu'un là... hihhi!

Allez Pom! dis moi tes préférences!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non non ....Pom a deja 3 cheries a rotation....

Le pauvre petit Baloo lui est bien seul dans son grand appart' qu il ferait bien visiter a une jeune demoiselle 25-32 ans sans attache sentimentale......

Eh non Frenchpeg ce n est pas de la matrimonie forcee c est juste une reponse a la requete de peanut.....

Voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

25-32 ans hein??? pffffff!

pourquoi les hommes recherchent-ils toujours des femmes plus jeunes?;op

peanut qui a un chum plus jeune qu'elle! héhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ok Peanut...on affine la recherche je recherche une jeune femme nee entre le 9 fevrier 1972 a +/- 10.00 du matin et le 12 fevrier 1972 a 10.00 du matin....JE suis ne le 11 fevrier 1972 a 10.00 du mat'....ca va la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Ca pour etre precis, c'est precis!!! laugh.gif

Bon faut que je fasse attention à ce que je dis sinon Peanut va encore sous-entendre qu'il y a baleine sous gravillons ou beluga sous la gravelle hein Peanut? wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite confidence; j'avais déjà craquer pour mon gentil champou et baloo mais mon coeur est pris biggrin.gif mon chum québécois j'y tiens, c'est mon TERRY D'AMOUR, vous ne le connaissez pas mais il est adorable.

lenmoer je suis sûre que ton post va faire fureur.eh oui on a pas envie de rester seul(e) quand on est jeunes, beaux et qu'on a le gout de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma y en a déjà trouvé ma préférence à moi peanut. wink.gif

Par ailleurs, il s'agit bien d'une et non de trois, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues baloonesques qui vont finir par me faire avoir des ennuis héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement