Habitués man_ofthe_world Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Salut, jouvre le bal de ceux qui ont déposé leur dossier fédéral en Mars2009.En effet en consultant le tableau des délais, apparemment les accusé de réception commence à être envoyer, et il y en a qui on reçu leur ACR.Voila donc partageons ensemble cette attente ca va nous faire du bien.NB : dépôt Dossier Fédéral Résident permanant sélectionné par le Québec, Résidant Algérien. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 il y as quelqu'un ? Citer
ferydah Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Slt, moi de même j' ai envoyé mon dossier en mars 2009. Je suis morte d' impatience... inchallh çava arriver...A+ Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Slt, moi de même j' ai envoyé mon dossier en mars 2009. Je suis morte d' impatience... inchallh çava arriver...A+Et cest le bureau de paris qui traite ta demande ferydah ? Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 et ou sont Les Maghrebins ?Et Nous somme Maghrebins.. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 J'ai déposé mon Dossier Fédéral le 18 mars 2009 . L'ambassade a réceptionné le dossier le 23 Mars 2009 .Et je suis toujours en attente de l'AR . Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 recu Lim, Incha allh ca ne va pas tarder pour nous tous. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 recu Lim, Incha allh ca ne va pas tarder pour nous tous.nous avons envoyé notre dossier le 31 mars 2009 accusé de reception le 20 avril 2009 et dossier a paris arrivé le 20 avril 2009 depuis rien on attend....... Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 recu Lim, Incha allh ca ne va pas tarder pour nous tous.nous avons envoyé notre dossier le 31 mars 2009 accusé de reception le 20 avril 2009 et dossier a paris arrivé le 20 avril 2009 depuis rien on attend.......Le 20 avril c'est dans les normes, en moyenne cest entre 3 et 4 moi, Bonne attente a vous. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je laie récupérer.Je suis très heureux. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je l'aie récupérer.Je suis très heureux.CEST LE TOUR DES DOSSIER FEDERAUX DEPOSES EN MARSREMPLIR VOS STAT Citer
ferydah Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Slt, moi de même j' ai envoyé mon dossier en mars 2009. Je suis morte d' impatience... inchallh çava arriver...A+Et c'est le bureau de paris qui traite ta demande ferydah ?Oui c' est le bureau de Paris, cette semaine, je sens que çava pleuvoir enfin Inchallh Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je l'aie récupérer.Je suis très heureux.C'EST LE TOUR DES DOSSIER FEDERAUX DEPOSES EN MARSREMPLIR VOS STATBonjour,toute mes félicitations,et bonne chance pour le reste, en occurence le VM.Moi j'ai deposé mon DF fédéral le 25 juin,donc je suis loin un peu. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je l'aie récupérer.Je suis très heureux.C'EST LE TOUR DES DOSSIER FEDERAUX DEPOSES EN MARSREMPLIR VOS STATBonjour,toute mes félicitations,et bonne chance pour le reste, en occurence le VM.Je deconne, j'ai deposé le le 25 mai.Moi j'ai deposé mon DF fédéral le 25 juin,donc je suis loin un peu. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je l'aie récupérer.Je suis très heureux.C'EST LE TOUR DES DOSSIER FEDERAUX DEPOSES EN MARSREMPLIR VOS STATBonjour,J'ai deposé mon DF le 25 mai, pas le toute mes félicitations,et bonne chance pour le reste, en occurence le VM.Je deconne, j'ai deposé le le 25 mai.Moi j'ai deposé mon DF fédéral le 25 juin,donc je suis loin un peu. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir mon ACR, il y a une heure que je l'aie récupérer.Je suis très heureux.C'EST LE TOUR DES DOSSIER FEDERAUX DEPOSES EN MARSREMPLIR VOS STATBonjour,toute mes félicitations,et bonne chance pour le reste, en occurence le VM.DF deposer le 25 mai, pas le 25 juin, je fait que dire des betisesMoi j'ai deposé mon DF fédéral le 25 juin,donc je suis loin un peu. Citer
Habitués lidou Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 cher man_ofthe_worldfélicitation pour ton ARPouvez vous nous dire la date de dépôt de votre dossier federal?et merci bonne attente pour les IVM Citer
yacer200021 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 salut chers forumistes; j'ai deposé le dossier fédérale le 25 mars 2009 et j'attend toujours l'AR " RABI YSABARNA " Citer
Habitués lidou Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 moi aussi c'etait le 25 mars et a ce jour RAS Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 cher man_ofthe_worldfélicitation pour ton ARPouvez vous nous dire la date de dépôt de votre dossier federal?et merci bonne attente pour les IVMMa date de dépôt du Fédéral le 09 mars 2009, il est arrivé à lambassade du canada a paris via dhl.Donc les délais on été respecté, rien à dire cest bien.Jai aussi tot remplis mes stat pour que les autres candidats puis avoir une idée sur les délais. Et je vous remercie tous pour vos félicitations et de votre gentillesse ca me touche énormément, Incha allh on se retrouvera dans un meilleure horizon propice a lépanouissement et a la vie tout simplement. Citer
Messages recommandés