Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Bonjour,Je viens de recevoir un courrier ( lettre par poste) de l'ambassade de canada a paris qui dit que:vous nous avez demandé des renseignements sur l'état d'avacement et nous attirons votre attention que:- l'enquetes sur les antécédents est en cours et pourrait prendre plusieurs mois, cette étape parfois tres longue, fait l'objet d'un suivi régulière de la part de nos services. nous comprenons que cette attente peut etre difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclus aussi rapidement que possible alors d'apres vous sa vous dire quoi tous sa , repondre moi Modifié 10 juin 2009 par liberté3001 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 j'attends vos reponses Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 j'attends vos reponses Salut l'ami , d'apres ce que je voix , il n y a pas d ambassade de canada a Dakar ? donc c est peut a cause de ca que ca va prendre plus de temps ! par exemple ici en Tunis , y a l ambassade du canada a Tunis et le permis ca prends du temps !! donc voila , je peux pas te repondre sur ta question mais courage ca va aller !! Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 ben , peut etre que c'est un bon signe , c'est déjà pas mal que t'as reçu une réponse.j'espere que le prochain courrier serait le bon inchalah Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 en tt cas moi je leur ai déjà écris par mail mais aucune réponse Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 en tt cas moi je leur ai déjà écris par mail mais aucune réponsemerci albertini Citer
Messages recommandés