Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je le sens bien!! Allez on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 ok aujourd'hui on y croit !! a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!Encore un jour de plus sans réponse!!!!!!!! Faut que j'arrête de rêver tous les jours c'est la même histoire!!C'est décidé j'arrête d'y penser!!! Pilou qui aimerait bien savoir pourquoi l'ambassade met tant de temps!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 bon pilou cette fois il faut agir , je te propose de monté l'assoce des décision prise sans Visa ! apres on enverra une gélégation se charger de nos pb avec l'ambassadeur ! ok non mé !!@+Juan kicé ce que tu ressens mais ne te laisse pas abbatre et si la lettre c t perdue ?ps: tu as tenté de les joindre par fax ? sinon si tu es sur paris je te conseille d'y aller toi même et de voir si ton visa est pret à être emis ou pas ...au moins tu serai fixée !! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Hello un jour de plus est toujours rien Je voudrais bien faire comme pilou , C'est décidé j'arrête d'y penser!!! mais je n'y arrive pas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 toujours rien toi non plus valdé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 ben non Y en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 pilou, moi aussi je le sentais bien aujourd'hui et pi........... rien même pas une petite "décision prise" rien de rien grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 moi je n'ai plus que 10 minutes de suspens le temps que ma blonde rentre du boulot ...a+Juanito impatient aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Alors Juan, rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Alors ??? Du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Alors Juan!!!!?????? Toujours rien!!!!!????? Sinon non je ne suis pas sur Paris, mais j'avoue que de plus en plus je pense à aller y faire un tour quand même!!!!! Parce que là vraiment c'est à n'y rien comprendre!!!!!!!!Mais nous on voudrait avoir de tes nouvelles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 bah en fait j'avais oublié mes new horaire et du coup a 18h suis partis hier ! du coup de tel dans le métro mais pour un bad news ...donc toujours rien ! aujourd'hui j'espere que les visas vont enfin pleuvoir !!! (pour moi reponse à 16h et quelque ...)Pilou je pense vrément que tu devrait monter ou descendre à Paris pour voir ce qu'il en est avec l'ambassade ...la lettre a du se perdre c pas possible autrement ...et puis ils ne mettent pas de suivi sur ces courrier donc il ne savent pas si tu n'a rien reçu ... @+Juanito mal reveillé mé toujours avec le même espoirps: a force d'attendre j'en vient a detester le dimanche !! (pas de facteur ce jour là !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Coucou! Tout le monde!!Et voilà encore une journée sans nouvelle de cette adorable ambassade du Canada qui cherche sûrement le moyen le plus efficace pour me rendre dingue!! Mais bon j'ai décidé de prendre cela avec beaucoup plus de philosophie! Je reste Zen!!!! enfin je vais essayer peut-être plus tard!!!! Car pour le moment je n'y arrive pas!!! Mais c'est vrai quoi, c'est dur d'attendre toujours et encore sans savoir où tout cela peut nous mener, c'est vrai que c'est dur de se dire qu'une décision a été prise et qu'on ne sait pourtant rien de plus au sujet de notre demande, c'est dur aussi de se dire que tout ce que l'on a entrepris depuis au moins 3 ans, tout ce qu'on a projeté peut prendre fin ou se concrétiser par une simple lettre qui n'arrive jamais!!!Bon j'arrête mais c'est vrai que tout cela est bien dur!!!!! Et Pilou elle supporte plus!!Aujourd'hui je leur ai envoyé un fax!! Histoire de leur donner de mes nouvelles!! Mais je n'attend aucune réponse!! Ils ne répondent pas à mes e-mails (6 au total) alors pourquoi répondraient-ils à un fax?? Mais bon qui ne tente rien...La seule chose qui me rassure c'est que sur leur site, ils disent qu'ils ne répondent pas s'il n'y a pas de problème!! Donc dans ma petite tête je me dis : PAS DE PROBLEME!!!!! Hum! Bien sûr!!Bon désolée pour ce petit message un peu long!!J'espère que d'autre auront de meilleures nouvelles à raconter aujourd'hui : Valdesmonts par exemple? Juan ? Nanne?????? Je crois les doigts pour vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Salut Pilou et Juan,Eh bien pour ma part, toujours rien, Je voudrais faire comme Pilou, rester Zen mais je n'y arrive pas, trop stressé de ne pas savoir, si c'est bon ou pas Bon, j'espére que pour vous les nouvelles seront bonnes.Mais je déteste maintenant, la petite phrase qui dit " pas de nouvelle bonne nouvelle" Juan a raison, Pilou tu devrais allé voir à l'ambassade, on ne s'est jamais @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Oui je devrais peut-être me déplacer sur Paris, mais je n'ai pas trop envie de faire le trajet pour m'entendre dire qu'ils peuvent rien me dire pour le moment, et qu'il faut que j'attende une réponse par courrier!!!! Par contre, je me demande si j'envoie mon cousin est-ce qu'ils lui répondront si je lui donne le numero de dossier, et toutes les infos! Qu'en pensez-vous??? Va-t-il se faire jeter par l'ambassade??? Ou bien faut-il que je tente ma chance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 à mon avis tente ta chance Pilou !!n'hesite pas apres tout il commence à être en retard par rapport à ton dossier donc ...a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Oui je vais faire ça!!!!!Bonne chance pour tout à l'heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 merci mais j'ai du mal a y croire ... a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Mais si mais si!!! Il faut continuer à y croire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés