Aller au contenu

stats

Invité

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wacko.gifJ'en ai marre!!!!!!!!!!!!!

Encore un jour de plus sans réponse!!!!!!!! Faut que j'arrête de rêver tous les jours c'est la même histoire!!

C'est décidé j'arrête d'y penser!!! dry.gif

Pilou qui aimerait bien savoir pourquoi l'ambassade met tant de temps!!!!!!

bon pilou cette fois il faut agir , je te propose de monté l'assoce des décision prise sans Visa ! wink.gif

apres on enverra une gélégation se charger de nos pb avec l'ambassadeur ! ok wink.gif

non mé !!

@+

Juan kicé ce que tu ressens mais ne te laisse pas abbatre et si la lettre c t perdue ?

ps: tu as tenté de les joindre par fax ? sinon si tu es sur paris je te conseille d'y aller toi même et de voir si ton visa est pret à être emis ou pas ...au moins tu serai fixée !! non ?

Hello

wink.gif un jour de plus est toujours rien mad.gif

Je voudrais bien faire comme pilou ,

C'est décidé j'arrête d'y penser!!!

mais je n'y arrive pas blink.gif

@+

• Habitués

pilou, moi aussi je le sentais bien aujourd'hui et pi........... rien même pas une petite "décision prise" rien de rien grrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors Juan!!!!?????? unsure.gifunsure.gif

Toujours rien!!!!!????? sad.gif

Sinon non je ne suis pas sur Paris, mais j'avoue que de plus en plus je pense à aller y faire un tour quand même!!!!! Parce que là vraiment c'est à n'y rien comprendre!!!!!!!!

Mais nous on voudrait avoir de tes nouvelles!!! dry.gif

bah en fait j'avais oublié mes new horaire et du coup a 18h suis partis hier !

du coup de tel dans le métro mais pour un bad news ...donc toujours rien ! sad.gif

aujourd'hui j'espere que les visas vont enfin pleuvoir !!! wink.gif

(pour moi reponse à 16h et quelque ...)

Pilou je pense vrément que tu devrait monter ou descendre à Paris pour voir ce qu'il en est avec l'ambassade ...la lettre a du se perdre c pas possible autrement ...et puis ils ne mettent pas de suivi sur ces courrier donc il ne savent pas si tu n'a rien reçu ...

@+

Juanito mal reveillé mé toujours avec le même espoir

ps: a force d'attendre j'en vient a detester le dimanche !! (pas de facteur ce jour là !!;) )

Coucou! Tout le monde!!

Et voilà encore une journée sans nouvelle de cette adorable ambassade du Canada qui cherche sûrement le moyen le plus efficace pour me rendre dingue!! blink.gif

Mais bon j'ai décidé de prendre cela avec beaucoup plus de philosophie! Je reste Zen!!!! wink.gif enfin je vais essayer dry.gif peut-être plus tard!!!! Car pour le moment je n'y arrive pas!!! wacko.gif

Mais c'est vrai quoi, c'est dur d'attendre toujours et encore sans savoir où tout cela peut nous mener, c'est vrai que c'est dur de se dire qu'une décision a été prise et qu'on ne sait pourtant rien de plus au sujet de notre demande, c'est dur aussi de se dire que tout ce que l'on a entrepris depuis au moins 3 ans, tout ce qu'on a projeté peut prendre fin ou se concrétiser par une simple lettre qui n'arrive jamais!!!

Bon j'arrête mais c'est vrai que tout cela est bien dur!!!!! Et Pilou elle supporte plus!!

Aujourd'hui je leur ai envoyé un fax!! Histoire de leur donner de mes nouvelles!! Mais je n'attend aucune réponse!! Ils ne répondent pas à mes e-mails (6 au total) alors pourquoi répondraient-ils à un fax?? Mais bon qui ne tente rien...La seule chose qui me rassure c'est que sur leur site, ils disent qu'ils ne répondent pas s'il n'y a pas de problème!! Donc dans ma petite tête je me dis : PAS DE PROBLEME!!!!!

Hum! Bien sûr!!

Bon désolée pour ce petit message un peu long!!

J'espère que d'autre auront de meilleures nouvelles à raconter aujourd'hui : Valdesmonts par exemple? Juan ? Nanne?????? Je crois les doigts pour vous!!

Salut Pilou et Juan,

Eh bien pour ma part, toujours rien, mad.gif

Je voudrais faire comme Pilou, rester Zen mais je n'y arrive pas, trop stressé de ne pas savoir, si c'est bon ou pas mad.gif

Bon, j'espére que pour vous les nouvelles seront bonnes

.

Mais je déteste maintenant, la petite phrase qui dit " pas de nouvelle bonne nouvelle" mad.gif

Juan a raison, Pilou tu devrais allé voir à l'ambassade, on ne s'est jamais wink.gif

@+

Oui je devrais peut-être me déplacer sur Paris, mais je n'ai pas trop envie de faire le trajet pour m'entendre dire qu'ils peuvent rien me dire pour le moment, et qu'il faut que j'attende une réponse par courrier!!!! wink.gif

Par contre, je me demande si j'envoie mon cousin est-ce qu'ils lui répondront si je lui donne le numero de dossier, et toutes les infos! Qu'en pensez-vous??? Va-t-il se faire jeter par l'ambassade??? Ou bien faut-il que je tente ma chance???

à mon avis tente ta chance Pilou !!

n'hesite pas apres tout il commence à être en retard par rapport à ton dossier donc ...

wink.gif

a+

Juanito