Habitués jamaique Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Pas moi pour l'instant... Mais, j'espères qu'il y aura une pluie de visa Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 bah nous on ne peux la savoir que le soir !! car qd on part travailler le facteur est pas encore passé ! peut être aujourd'hui !les visas, les visas les visas, les visas les visas, les visas les visas, les visas les visas, les visas les visas, les visas les visas, les visas les visas !!! a+Juanito Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 En s'y mettant a plusieurs ça va peut-être aller plus vite ... Alors tous en coeur !!! ..." Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ..." Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Juan Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ... Les visas ...Pilou Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 simple question....la rubrique stat ne fonctionne plus ? fabelo étonné ce jour Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 si si elle fonctionne bien ! mais en fait ce post nous permet de voir les gens en attente du visa ou de décision prise sur le site du cic...ça nous met du baume au coeur quoi !a+JUan Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Hello ,Alors rien de neuf ?????????????? je suis allé à la boîte aux lettres 4 fois aujourd'hui au moins Bon, nous verrons demain Pilou et Val et Juan pas de nouvelle non, plus ?Allez tous en coeur, on veut les visas, on veut les visas, on veut les visas, Nous allons manifesté devant l'ambassade @+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Moi j'aimerais déjà une petite "décision prise" mais non rien Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Ca marches pas bien aujourd'hui Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 j'avais pas finiJam qui attends aussi "décision prise"... Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 confirmation apres coup de tel de la maison : TOUJOURS RIEN AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhrrrrgggggg...bon c pas grave fosse dire qu'au moin les des sont jetes et qu'on a rien a faire d'autre qu'a attendre ...g appris aujourdh'ui que j'avais une prime ce mois ci plutot bonne nouvelle meme si j'aurais préféré de loin un petite Brune ! mais bon ça me fait attendre jusqu' a demain ...c un peu ce que je m'e dit tous les jours ...mais non demain est un jour nouveau ...c rien chiant qd meme il pourrait mettre OUI ou NON franchement c koi ce décision prise !a+Juanito... Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Félicitations Juan pour ta prime! ça fait au moins une bonne nouvelle dans la journée! En ce qui me concerne toujours rien dans la boîte aux lettres!!! Va falloir continuer à attendre pour changer un peu! Pour Nanne et Jam, je crois que le site CIC est mis à jour tous les mardis, alors on croise les doigts pour demain!!! Pilou qui en a marre d'attendre Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Y a plus qu'à attendre demain alors je croise aussi les doigtsNanne qui est comme Pilou, j'en ai marre d'attendre Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Hello,Je croise les doigts aussi sinon, je crois que je vais me défouler sur le facteur @+ Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Pour ceux qui ont eu leur décisiosn prise. Vous l'avez vu quand et à quelle heure ?C'est pour savoir les mises à jour du site du CIC ? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 moi je l'ai vu le 22/03...rien de neuf aujourdh'ui ? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Oui... à quelle heure avez-vous vu « décision prise » sur le site, mardi dernier??? Je fais remonté pour avoir cette info. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Perso je ne m'en suis rendue compte que le mercredi matin!! Pourtant je surveillais le site plusieurs fois par jours (oui je sais c'est pas très malin malin mais bon on ne se refait pas!! )! Alors courage ça peut encore changer!!!Sinon moi toujours pas de lettre dans la boîte!! De toute façon le mardi c'est pas très courant!! On verra demain!!!!! Citer
Messages recommandés