Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Et toi Pilou ??? Ou en es-tu??? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Et bien pour la pilou ça n'a pas changé d'un poil!!! J'attends toujours la petite lettre brune ou au moins qu'ils me disent qu'ils ont reçu les examens complémentaires, un ptit signe, quelque chose, un changement quoi!!! Pilou qui ne désespère pas mais qui n'en n'est pas très loin Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Ah Nanne ! Bon aller, lundi c'est demain ... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Plus que quelques heures à patienter Nanne!!!Courage.....bientôt la fin....bientôt le visa!!!alex Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Merci pour vos encouragements J'ai pas pu attendre lundi j'ai tout mis dans une enveloppe avec un ptit mot et HOP dans la boite du médecin de l'ambassade. Pi j'lui téléphenerai demain Et voilà, une nouvelle attente recommence, la dernière cette fois Nanne Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 T'as eu bien raison Nanne!! Allez bienvenue dans la dernière ligne (droite ) Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 y'a plus qu'a attendre alors Nanne !! cool !!et toi pilou no news ?no changes ?shagrine courage l'attente c ce qu'il y a de plus chiant !!a+Juanitot Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?Nanne ?même sur le site pilou rien de changé ? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Non même sur le site rien du tout!! Est-ce que vous trouvez cela inquiétant après 15 jours?????? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 non pas du tout ! c juste qu'on s'impatiente pour toi !! a+Juanito Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Je n'ai pas disparue, mais la journée en classe, je n'ai pas accès à internet Donc....... petite enveloppe déposée dans la boite du doc hier et je lui ai téléphoné aujourd'hui puis "coupon-réponse" envoyé ce soir et l'attttttttttttteeeeeeeeeeeeeennnnttttttttttteeee continue Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 c'est vrai attendre c'est quand même le plus dur Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Courage Nanne!!!N'oublie pas la leçon #2 Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Je pense bie nà toi aussi Nanne..courage..ils seront bientôt là!!!!!!! Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour à tous,Je viens de me connecter au site du CIC et j'ai découvert avec plaisir : "Décision prise" Mais j'ai un peur et vous demande votre avis car voila ce que j'ai lu : nous avons commencé a traiter votre dossier le 16 mars nous avons reçu vos résultats d'examens médicaux nous avons pris une décision, le bureau communiquera avec vous à ce sujet Est-ce que ça sent les exams complémentaires ou c'est normal et ça veut dire que la brune n'est pas très loin ???????A vous les experts, pitié rassurez moi Merci d'avance Lily qui ne sait pas si elle doit etre contente ou ... Citer
Messages recommandés